Kas 2 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonsoir, je n'ai aucune base en js et, je voudrais reproduire un slider comme sur la chaine BFMTV (le texte tout en bas NEWS 24/7) que l'on voit dans leurs émissions, qui pourrait m'aider, merci TEXTE 1 -> TEXTE 2 -> TEXTE 3 -> TEXTE 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Salut, Pour éviter de t'embêter, tu as une balise en HTML pour faire exactement pareil <marquee>Le texte à faire défiler</marquee> Si tu veux plus d'informations, je t'invite à aller sur ce site: http://www.eclairement.com/Faire-defiler-un-texte-en-HTML - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted December 27, 2018 Modérateur Share Posted December 27, 2018 Effectivement, le marquee html est 1000 fois plus simple que le JS mais si tu insistes vraiment ,avec mon ami google , j'ai trouvé ceci : https://codepen.io/aamirafridi/pen/qgutw (attention, il faut 2 librairies JS, voir les paramètres du site dans l'onglet JS ) ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 J'aime pas dire sa mais google est ton ami même sans connaissance avec de la bonne foie tu va y arriver, bon courage Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Il y a 15 heures, Rick a dit : Salut, Pour éviter de t'embêter, tu as une balise en HTML pour faire exactement pareil <marquee>Le texte à faire défiler</marquee> Si tu veux plus d'informations, je t'invite à aller sur ce site: http://www.eclairement.com/Faire-defiler-un-texte-en-HTML - Rick Obsolète Tiens https://github.com/aamirafridi/jQuery.Marquee tu as la doc détaillé ainsi que la librairie, si tu suis correctement en 5 minutes t'a fini Il y a 14 heures, Romuald-ROCMS a dit : J'aime pas dire sa mais google est ton ami même sans connaissance avec de la bonne foie tu va y arriver, bon courage Aucun intérêt de poster un message comme ça, il demande de l'aide pas une leçon de moral JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romuald-ROCMS 6 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 De l aide je veut bien mais sachant qu'ils y a un tas de topic sur différent forum répondant à sa question je trouve sa inutile Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards. https://rocms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Il y a 5 heures, Arwantys a dit : Obsolète Tiens https://github.com/aamirafridi/jQuery.Marquee tu as la doc détaillé ainsi que la librairie, si tu suis correctement en 5 minutes t'a fini Ah je savais pas, je t'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas fait de page avec ces balises ! Merci pour la librairie du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas 2 Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 <div id="news1"> <div id="texti"> <table width="50%" align="center"> <tr> <td> <div class="slide"> <ul> <li> <a style="font-size: 25px;line-height: 25px;color:white;justify-content: center;align-items: center;padding: 0px 170px;display: flex;margin-top: 5px;width: 1728px;">1 inshare c'est super, on ne s'ennuie pas, on se réjouit de voir le nouveau membre chaque mois le nouveau membre, l'équipe admin est cool je trouve (suce boules) !!!!!!!!!!!!!!!!!</a> </li> <li> <a style="font-size: 25px;line-height: 25px;color:white;justify-content: center;align-items: center;padding: 0px 170px;display: flex;margin-top: 5px;width: 1728px;margin-left: 50%;">2 inshare c'est super, on ne s'ennuie pas, on se réjouit de voir le nouveau membre chaque mois le nouveau membre, l'équipe admin est cool je trouve (suce boules) !!!!!!!!!!!!!!!!!</a> </li> <li> <a style="font-size: 25px;line-height: 25px;color:white;justify-content: center;align-items: center;padding: 0px 170px;display: flex;margin-top: 5px;width: 1728px;margin-left: 100ù;">3 inshare c'est super, on ne s'ennuie pas, on se réjouit de voir le nouveau membre chaque mois le nouveau membre, l'équipe admin est cool je trouve (suce boules) !!!!!!!!!!!!!!!!!</a> </li> </ul> </div> </td> </tr> </table> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas 2 Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 Il y a 8 heures, Arwantys a dit : Obsolète Tiens https://github.com/aamirafridi/jQuery.Marquee tu as la doc détaillé ainsi que la librairie, si tu suis correctement en 5 minutes t'a fini Aucun intérêt de poster un message comme ça, il demande de l'aide pas une leçon de moral Merci pour ta réponse qui m'oriente, cependant entre temps j'ai trouvé un code css animation voici le code : html <div id="news1"> <div id="texti"> <table width="50%" align="center"> <tr> <td> <div class="slide"> <ul> <li> <a style="font-size: 25px;line-height: 25px;color:white;justify-content: center;align-items: center;padding: 0px 170px;display: flex;margin-top: 5px;width: 1728px;">1 inshare c'est super, on ne s'ennuie pas, on se réjouit de voir le nouveau membre chaque mois le nouveau membre, l'équipe admin est cool je trouve (suce boules) !!!!!!!!!!!!!!!!!</a> </li> <li> <a style="font-size: 25px;line-height: 25px;color:white;justify-content: center;align-items: center;padding: 0px 170px;display: flex;margin-top: 5px;width: 1728px;margin-left: 50%;">2 inshare c'est super, on ne s'ennuie pas, on se réjouit de voir le nouveau membre chaque mois le nouveau membre, l'équipe admin est cool je trouve (suce boules) !!!!!!!!!!!!!!!!!</a> </li> <li> <a style="font-size: 25px;line-height: 25px;color:white;justify-content: center;align-items: center;padding: 0px 170px;display: flex;margin-top: 5px;width: 1728px;margin-left: 100ù;">3 inshare c'est super, on ne s'ennuie pas, on se réjouit de voir le nouveau membre chaque mois le nouveau membre, l'équipe admin est cool je trouve (suce boules) !!!!!!!!!!!!!!!!!</a> </li> </ul> </div> </td> </tr> </table> </div> </div> css #news1 { position: fixed; z-index: 999999; width: 100%; height: 60px; bottom: 15px; left: 0; background: #a1130be6; font-size: 120%; } .slide { width:100%; height:60px; margin: auto; overflow: hidden; margin-top: -23px; } .slide ul { display: flex; padding: 0; width: 300%; animation: cambio 15s infinite alternate linear; animation-timing-function: ease-in; } .slide li { width:100%; list-style: none; } .slide img { width:100%; } @keyframes cambio{ 0% { margin-left: 0;} 20% { margin-left: 0;} 25% { margin-left: -100%;} 45% { margin-left: -100%;} 50% { margin-left: -200%;} 70% { margin-left: -200%;} 75% { margin-left: -300%;} 100% { margin-left: -300%;} } la question que je me pose c'est comment faire pour que le texte reste 20s sur le texte 1 puis passe au 2 20sec puis passe au 3 20 sec puis au 1 faisant toujours le même slide de gauche il se casse à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 14, 2019 Administrateur Share Posted June 14, 2019 Salut Kas , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 16, 2019 Administrateur Share Posted July 16, 2019 Salut Kas , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts