Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HABBRO - UNE REVOLUTION PIXELISE


Sug

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 | Histoire

Habbro et un projet que nous avons en tête depuis très longtemps.

Pendant 2 mois nous avons bien réfléchis.

Ce que nous voulons c'est que Habbro durent le plus longtemps possible,

Pour cela nous avons déjà payé Habbro pendant 7 Mois.

Le rétro à donc fait sont ouverture le :

Dimanche 9 décembre !

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 | Equipe

Sug | FONDATEUR

Vynil | GÉRANT

Eokeren | RESPONSABLE D’ÉQUIPE

Fluitzzerg | ANIMATEUR

Naitwork | GRAPHISTE

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 | Machinerie (Non obligatoire)

CMS : Nous utilisons le CMS de Kasutage. ( Remake de HabboxCMS )

Émulateur : Nous utilisons l'émulateur de Pancani que nous avons modifié.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 | Captures d'Ecrans

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Nota Bene

Un seul terme, la durée d'Habbro !

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 | Liens

Lien du rétro

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Discord : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Dernière MAJ du sujet : 13/12/2018

 

 

Merci àDeidara pour la présentation

  • Waouh 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :) 

 

J'ai juste une petite question : en quoi c'est une "révolution" ? Qu'est ce qui est inédit par rapport aux autres rétros ???

Bonne chance pour votre projet ;)

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comment vous comptez vous démarquez ? Épargne moi le bla-bla habituel "nous avons longuement réfléchi, et le plus important c'est pas la quantité de joueur", pour un projet si.

 

Les géants(marques) inventent leurs produits dans un objectifs bien précis et ayant de réelle évolutions pas de copier les autres à l'identique. C'est la première règle dans un projet, si tu veux que ça marche soit tu copie en améliorant tous, soit tu invente quelque chose d'inédit et au niveau des serveurs Habbo c'est impossible (mon point de vue changera éventuellement quand @Rick finira (s'il le finit) sa version de Habbo en HTML5, de toute manière tout le monde téléchargera la version partagée, changera 3 lignes de copyright et s'appropriera son travail).

 

Financé pour 7 mois en avance, d'accord c'est pas mal, mais ça dépend où, si vous avez un hébergement moyen pour 7 mois c'est cool mais une seule attaque mettra le site par terre "Nous avons installé Cloudflare", de nouveau, l'offre de base n'est pas suffisante.

 

Pour le CMS j'aime pas du tous, la police d'écriture est pas agréable, trop fine et trop épaisse à la fois.

 

Pour le logo, c'est "original", mais pas forcément dans le bon sens du terme, si tu as besoin d'un logo n'hésite pas à me contacter sur Discord.

 

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage à toi et ton équipe pour ton projet.

 

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon franchement j'ai bien ri en voyant le sujet..

- L'ému : déjà j'aimerais bien savoir ce que tu as modifié pour le dire dans le :about de l'ému... mais bon tu as quand même laissé "basé sur newhabbo" donc à la limite passons

- Le CMS : une copie très mal réalisée du CMS de

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (cc @Mirlyn il a même pas fait mieux que toi sur HW) rien d'étonnant encore une fois vu la mentalité de la commu Habbo FR.

Donc bon ton slogan est à revoir..

 

 

signature.png

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RainbowDash a dit :

Sinon comment vous comptez vous démarquez ? Épargne moi le bla-bla habituel "nous avons longuement réfléchi, et le plus important c'est pas la quantité de joueur", pour un projet si.

 

Les géants(marques) inventent leurs produits dans un objectifs bien précis et ayant de réelle évolutions pas de copier les autres à l'identique. C'est la première règle dans un projet, si tu veux que ça marche soit tu copie en améliorant tous, soit tu invente quelque chose d'inédit et au niveau des serveurs Habbo c'est impossible (mon point de vue changera éventuellement quand @Rick finira (s'il le finit) sa version de Habbo en HTML5, de toute manière tout le monde téléchargera la version partagée, changera 3 lignes de copyright et s'appropriera son travail).

 

Financé pour 7 mois en avance, d'accord c'est pas mal, mais ça dépend où, si vous avez un hébergement moyen pour 7 mois c'est cool mais une seule attaque mettra le site par terre "Nous avons installé Cloudflare", de nouveau, l'offre de base n'est pas suffisante.

 

Pour le CMS j'aime pas du tous, la police d'écriture est pas agréable, trop fine et trop épaisse à la fois.

 

Pour le logo, c'est "original", mais pas forcément dans le bon sens du terme, si tu as besoin d'un logo n'hésite pas à me contacter sur Discord.

 

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage à toi et ton équipe pour ton projet.

 

Mon copyright ne pourra pas être retiré sinon plus rien ne fonctionnera :troll2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RainbowDash a dit :

Je viens de rejoindre l'hôtel de 50 connectés selon l'index, 12 selon l'émulateur.

  

 

 

Merci d'avoir respecté le travail de @Pancani, c'est même pas étonnant, bref, bonne chance '-'

Le code PHP de l'index n'est pas fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pancani a dit :

Bon franchement j'ai bien ri en voyant le sujet..

- L'ému : déjà j'aimerais bien savoir ce que tu as modifié pour le dire dans le :about de l'ému... mais bon tu as quand même laissé "basé sur newhabbo" donc à la limite passons

- Le CMS : une copie très mal réalisée du CMS de

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (cc @Mirlyn il a même pas fait mieux que toi sur HW) rien d'étonnant encore une fois vu la mentalité de la commu Habbo FR.

Donc bon ton slogan est à revoir..

 

PS : mon but n'est pas de te descendre, juste de rétablir un peu la vérité et te pousser à faire les choses toi même, notamment côté site.

Kasutage me la simplement vendu... Faut dire ça à lui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pancani a dit :

Bon franchement j'ai bien ri en voyant le sujet..

- L'ému : déjà j'aimerais bien savoir ce que tu as modifié pour le dire dans le :about de l'ému... mais bon tu as quand même laissé "basé sur newhabbo" donc à la limite passons

- Le CMS : une copie très mal réalisée du CMS de

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (cc @Mirlyn il a même pas fait mieux que toi sur HW) rien d'étonnant encore une fois vu la mentalité de la commu Habbo FR.

Donc bon ton slogan est à revoir..

Pour l'émulateur tu souhaite que je remette NewHabboEMU ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sug a dit :

Le code PHP de l'index n'est pas fait...

Avant de vouloir ouvrir un rétro, faire son projet, prenez votre temps.

Si rien n'est terminé à quoi bon ? Je n'aime pas du tout la présentation, rien qu'en regardant la me.php me paraît fortement vide donc je n'imagine pas l'état restant, j'irais quand même voir à quoi ressemble le reste. 

il y a 34 minutes, Sug a dit :

Pour l'émulateur tu souhaite que je remette NewHabboEMU ?

C'est aussi la moindre des choses pour celui qui c'est donner du mal pour en sortir un.

 

Je vous souhaite quand même bonne chance.

Modifié par Jazy

a9b0p.png

Le retour d'un empire pixelisé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazy a dit :

Avant de vouloir ouvrir un rétro, faire son projet, prenez votre temps.

Si rien n'est terminé à quoi bon ? Je n'aime pas du tout la présentation, rien qu'en regardant la me.php me paraît fortement vide donc je n'imagine pas l'état restant, j'irais quand même voir à quoi ressemble le reste. 

C'est aussi la moindre des choses pour celui qui c'est donner du mal pour en sortir un.

Je te force pas à venir voir le rétro.

Modifié par Sug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais, comme @Pancani le dit, c'est pas trop malin de changer les copyrights et copier du CMS.

T'aurais pu au moins faire un about dans ce style avec Pancani & iCore dans les crédits: newHabbo par Pancani & iCore, modifié par X pour Y projet.

 

Tout projet prend du temps, quand tu vois que le PHP n'a pas été fait et que t'as racheté un CMS copié dans son intégralité, on voit d'office que c'est fait dans la précipitation, en sachant que tu n'es pas le seul a avoir "copié" le CMS de NLB.

 

Je suis pas là pour te rabaisser, tout comme Panca' je cherche à vouloir te pousser à faire les choses toi même, surtout dans le CMS ou tu pourrais le faire toi même, éviter le copier-coller / rachat de CMS non fixés et avoir un PHP non crée ou mal corrigé.

 

Cependant, bonne chance pour ton projet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MonsieurBanane a dit :

Salut, j'aime bien ce rétro dommage qu'il est mal noté dans BestRetro :( 

 

Bonne chance pour la suite, je passerai le voir dès que je peux ;) 

Toujours là pour faire ta petite pub en scred :troll:.

 

--

Bonne chance pour le projet, en espérant que t'as pas investie pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Krack a dit :

M'ouais, comme @Pancani le dit, c'est pas trop malin de changer les copyrights et copier du CMS.

T'aurais pu au moins faire un about dans ce style avec Pancani & iCore dans les crédits: newHabbo par Pancani & iCore, modifié par X pour Y projet.

 

Tout projet prend du temps, quand tu vois que le PHP n'a pas été fait et que t'as racheté un CMS copié dans son intégralité, on voit d'office que c'est fait dans la précipitation, en sachant que tu n'es pas le seul a avoir "copié" le CMS de NLB.

 

Je suis pas là pour te rabaisser, tout comme Panca' je cherche à vouloir te pousser à faire les choses toi même, surtout dans le CMS ou tu pourrais le faire toi même, éviter le copier-coller / rachat de CMS non fixés et avoir un PHP non crée ou mal corrigé.

 

Cependant, bonne chance pour ton projet

Je te remercie, pour ce qui es le copyright, je vais remettre lui de base de Pancani.

Pour le CMS Kasutage me la vendu :/, Après tout de même je pense trouvé un dev pour un CMS de 0 , mais le dev faut le trouvé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marlboro a dit :

Toujours là pour faire ta petite pub en scred :troll:.

 

--

Bonne chance pour le projet, en espérant que t'as pas investie pour rien.

Je te remercie, j'espère aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mirlyn a dit :

 

Ouais c'est de la merde, moi je consacre un peu mon temps à jouer à la XBOX ONE X en ce moment !  Sinon bonne chance pour Habbro le rétro nul et superficiel à la fois !

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Chacun ses trucs écoute, commente pas pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bonne chance pour ton projet :)

 

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ta ligne PHP, pour afficher le nombre de connectés, n'est toujours pas insérée...

 

la voici :

 

<?php
$p = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE online = ?");
$p->execute(array(1));
$nbCo = $p->rowCount();
echo $nbCo
?>

Dis moi ça marche,

Bonne journée.

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...