Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Retro Floodeur


Pyro

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vous partage une de mes créations, mais l'application étant normalement payante,

 

J'ai décidé de vous la donner gratuitement à fin que vous voyez un peu mon expérience et que si il 

 

y a besoin d'un développeur d'application (pour projet sérieux), je suis là !

 

Les rétros disponibles ne sont pas à jour, donc si il y en a qui existe plus, désolé.

 

* Quand vous cliquez sur lancer, vous avez un délai de 5s pour cliquer sur la barre de chat du rétro *

 

Donc je vous met une photo de la toute première version pour rire mais je ne la partage pas.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Et je mets aussi un screen de la nouvelle ;)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Lien de téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien de Scan: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cordialement,

 

Pyro

 

Modifié par Pyro

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rick a dit :

Salut,

 

Je trouve ça complètement inutile et débile de faire ce genre de logiciel, ça embête plus les joueurs qu'autre chose mais bon, tu l'as créé tant pis :/

 

- Rick

Mais c'est aussi un très bon moyen d'avoir des joueurs dans son rétro :)

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pyro a dit :

Mais c'est aussi un très bon moyen d'avoir des joueurs dans son rétro :)

 

Je penses que Rick à raison, on ne peux même plus parler sur certaines southbox tellement ce ne sont juste des poubelles à pubs

Ce genre de logiciels salissent juste la communauté Habbo Française, je penses que les gens sur Internet n'ont pas envie de voir 36 000 fois le même message de publicité.
Je ne critique pas le développement, seulement l'utilité de ton logiciel,
Je penses déjà voir assez de trash chat de pubs pour les rétros qui devaient en plus initialement être présentes pour la communication entre joueurs,
Je prend ce logiciel plus comme une ressource pour les "pubeurs" pour salir plus facilement les sites ect...

Bref c'est mon avis et ce n'est pas pour être méchant ou condescend,
Je trouve juste qu'un "flooder" c'est 'ouf' comme logiciel...

Modifié par Ubrain

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ubrain a dit :

 

Je penses que Rick à raison, on ne peux même plus parler sur certaines southbox tellement ce ne sont juste des poubelles à pubs

Ce genre de logiciels salissent juste la communauté Habbo Française, je penses que les gens sur Internet n'ont pas envie de voir 36 000 fois le même message de publicité.
Je ne critique pas le développement, seulement l'utilité de ton logiciel,
Je penses déjà voir assez de trash chat de pubs pour les rétros qui devaient en plus initialement être présentes pour la communication entre joueurs,
Je prend ce logiciel plus comme une ressource pour les "pubeurs" pour salir plus facilement les sites ect...

Bref c'est mon avis et ce n'est pas pour être méchant ou condescend,
Je trouve juste qu'un "flooder" c'est 'ouf' comme logiciel...

Tu utilises le terme "salir", c'est assez offensant j'avoue, mais j'ai ma fierté à ce logiciel.

Tout les avis que vous me partagez sont "négatif", alors que, quand j'ai parlé du projet dans

une publication sur ce même forum, les avis étaient positif...

Je retiens donc que les avis sur ce forum ne sont pas stables.

Mon logiciel permet d'aider, alors oui il sali le site sur lequel il pub, mais il attire sur sur le site voulu,

il n'y a pas de blanc sans noir pour que ça marche.

Modifié par Pyro

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pyro a dit :

Tu utilises le terme "salir", c'est assez offensant j'avoue, mais j'ai ma fierté à ce logiciel.

Franchement, je ne vois pas quelle fierté peut-on tirer de "salir" des sites comme je l'ai dit,

 

il y a 6 minutes, Pyro a dit :

Mon logiciel permet d'aider, alors oui il sali le site sur lequel il pub, mais il attire sur sur le site voulu,

il n'y a pas de blanc sans noir pour que ça marche.

J'ai l'impression que tu vois le "flood" comme l'unique et seule solution possible pour attirer du publique sur son rétro
Tu fais une jolie campagne publicitaire, tu t'appliques et tu fais preuve de créativité et puis sois tu choisis de payer des emplacements de publicités sur des sites de rétro, sois tu créer un rétro qui attire du publique et où il peux se divertir, 
 

Quand j'avais un rétro en 2013 je n'ai jamais flood sur aucun site et cela ne m'a pas empêché d'avoir un nombre stable de connectés.
J'ai fait une belle bannière sur laquelle j'ai passé plusieurs heures et j'ai mis la main à la poche pour payer un graphiste par la suite.

Donc non, le flood n'est pas l'unique et ultime solution pour attirer du trafic.
Et je sais que pour la majorité des personnes qui font des rétros aujourd'hui c'est trop compliqué de dépenser un centime.
Si tu ne veux pas dépenser, ne fais pas de rétro.

Combien de fois je me suis reçu des messages privés comme "tu dev gratuit", "tu as des emus a me passer gratuit stp" ect...
Alors non, soyez créatifs et imaginez un peu un autre moyen que de spam des sites.
Je ne commenterais pas plus.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ubrain a dit :

Franchement, je ne vois pas quelle fierté peut-on tirer de "salir" des sites comme je l'ai dit,

 

J'ai l'impression que tu vois le "flood" comme l'unique et seule solution possible pour attirer du publique sur son rétro
Tu fais une jolie campagne publicitaire, tu t'appliques et tu fais preuve de créativité et puis sois tu choisis de payer des emplacements de publicités sur des sites de rétro, sois tu créer un rétro qui attire du publique et où il peux se divertir, 
 

Quand j'avais un rétro en 2013 je n'ai jamais flood sur aucun site et cela ne m'a pas empêché d'avoir un nombre stable de connectés.
J'ai fait une belle bannière sur laquelle j'ai passé plusieurs heures et j'ai mis la main à la poche pour payer un graphiste par la suite.

Donc non, le flood n'est pas l'unique et ultime solution pour attirer du trafic.
Et je sais que pour la majorité des personnes qui font des rétros aujourd'hui c'est trop compliqué de dépenser un centime.
Si tu ne veux pas dépenser, ne fais pas de rétro.

Combien de fois je me suis reçu des messages privés comme "tu dev gratuit", "tu as des emus a me passer gratuit stp" ect...
Alors non, soyez créatifs et imaginez un peu un autre moyen que de spam des sites.
Je ne commenterais pas plus.

Citation

Franchement, je ne vois pas quelle fierté peut-on tirer de "salir" des sites comme je l'ai dit,

J'ai la fierté de faire un logiciel dans un langage que très peu connaisse, autre que les langages trop utilisés et lassants.

 

Citation

Si tu ne veux pas dépenser, ne fais pas de rétro.

Et bien si, on peux faire un retro sans dépenser et excuse nous si tu es aisé et que tu n'as aucun problème niveau argent,

mais on en a rien à cirer.

 

Citation

Donc non, le flood n'est pas l'unique et ultime solution pour attirer du trafic.

Je n'ai jamais dis ça, tu dis des choses que je n'ai pas dis, je propose seulement une solution.

 

Citation

Je ne commenterais pas plus.

Tant mieux, se cacher est "l'unique solution" pour toi visiblement, mais je comprend, pendant la guerre il y avait ceux qui collaborait avec les nazis par peur,

et ceux qui se combattait pour la vie de leurs femme et enfants.

Tu me fais penser à ceux qui essayent d'avoir le dernier mot par peur qu'on dévoile que leur commentaire

est pas assez argumentatif ou rabache la même chose qui est très facilement justifiable.

Quand on paye alors qu'on peut faire gratuitement c'est seulement qu'on est encensé ou mal informé.

Modifié par Pyro

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pyro a dit :

Tant mieux, se cacher est "l'unique solution" pour toi visiblement, mais je comprend, pendant la guerre il y avait ceux qui collaborait avec les nazis par peur,

 et ceux qui se combattait pour la vie de leurs femme et enfants.

Non je voulais pas continuer à tourner en rond dans ton cercle vicieux puis-ce que tu auras toujours raison :ahah:
 

il y a 5 minutes, Pyro a dit :

Et bien si, on peux faire un retro sans dépenser et excuse nous si tu es aisé et que tu n'as aucun problème niveau argent,

 mais on en a rien à cirer.

Mdr comment peux-tu déduire des choses comme cela ?
J'ai travaillé des heures entières et des jours quand je n'avais plus cours en 2012 / 2013 à développer sans m’arrêter des rétros / des cms ect.. pour pas plus de 5 euros.
Mon argent je l'ai gagné et avec j'ai fait mon rétro, c'est tout...
 

@Pyro faut arrêter de tout prendre mal comme ça, j'ai juste donné mon avis, sois ouvert à la critique...
Au contraire, tu devrais prendre en compte ce que dit la communauté et pas prendre mal dès que l'on dit du négatif.
De plus, ce n'est pas la difficulté du langage qui fait la chose,

Je ne veux pas tourner en rond donc si tu ne fais pas preuve de compréhension, je n'irais pas chercher à te répondre,
Nous sommes là pour donner notre avis qu'il soit positif ou négatif, si on était là pour insulter cela se saurait.
Je veux juste t'aider, crois-moi que j'ai été critiqué à mes débuts, j'ai juste persévéré et j'ai pris tous les commentaires négatifs pour m'améliorer.
Et ici, nous l'avons tous plus ou moins fait, on se forge sur les avis négatifs.

Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire et surement tout ce que j'aurais à dire...
Bonne continuation,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ubrain a dit :

Non je voulais pas continuer à tourner en rond dans ton cercle vicieux puis-ce que tu auras toujours raison :ahah:
 

Mdr comment peux-tu déduire des choses comme cela ?
J'ai travaillé des heures entières et des jours quand je n'avais plus cours en 2012 / 2013 à développer sans m’arrêter des rétros / des cms ect.. pour pas plus de 5 euros.
Mon argent je l'ai gagné et avec j'ai fait mon rétro, c'est tout...
 

@Pyro faut arrêter de tout prendre mal comme ça, j'ai juste donné mon avis, sois ouvert à la critique...
Au contraire, tu devrais prendre en compte ce que dit la communauté et pas prendre mal dès que l'on dit du négatif.
De plus, ce n'est pas la difficulté du langage qui fait la chose,

Je ne veux pas tourner en rond donc si tu ne fais pas preuve de compréhension, je n'irais pas chercher à te répondre,
Nous sommes là pour donner notre avis qu'il soit positif ou négatif, si on était là pour insulter cela se saurait.
Je veux juste t'aider, crois-moi que j'ai été critiqué à mes débuts, j'ai juste persévéré et j'ai pris tous les commentaires négatifs pour m'améliorer.
Et ici, nous l'avons tous plus ou moins fait, on se forge sur les avis négatifs.

Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire et surement tout ce que j'aurais à dire...
Bonne continuation,

Je ne prends pas mal ta critique, je prend mal l'adjectif "sali", je comprends que ça énerve certaine personne, 

c'est pour ça qu'au départ je me suis fais chié à créer un système de licence pour qu'il n'y est pas de noob 

mais seulement des pubeurs pro qui utilisent mon logiciel, mais j'ai vite enlevé le système car je l'ai trouvé

trop chiant pour les utilisateurs. Je ne suis pas à mes débuts non plus, et j'accepte la critique non aineuse

(sans adjectifs comme sali, débiles etc...). Donc j'accepte ta critique mais pas certaines paroles non constructives

 car je suis pas un nouveau dans le domaine non plus :) 

 

Bonne continuation à toi aussi.

 

 

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Merci d'ajouter un scan sous 48 heures.

Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé.

 

Scan demandé: Source officiel et non un lien méga.

 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solife a dit :

Salut,

 

Merci d'ajouter un scan sous 48 heures.

Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé.

 

Scan demandé: Source officiel et non un lien méga.

 

Ceci est un message automatique.

La source officiel est mon ordi est mon moyen d'hébergement est méga, alors par quel moyen je peux le scanner ?

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, Pyro a dit :

La source officiel est mon ordi est mon moyen d'hébergement est méga, alors par quel moyen je peux le scanner ?

Tu envoies la source sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 via "Choose file".

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pyro a dit :

J'ai la fierté de faire un logiciel dans un langage que très peu connaisse, autre que les langages trop utilisés et lassants.

C'est fait sur visual basic, il doit y avoir 10% de code puis le reste tu l'a fait à la souris... Puis pourquoi ça crée un fichier avec les logs ? c'est complètement inutile et ça fait ramer le logiciel :hum:.

Comme dernière question pourquoi y a un dossier "img" avec le logo d'inshare ? 

Sinon je trouve que le style aurait pu être un peu plus épuré, là y a tout qui est "flou" c'est pas très beau. puis le nom est un peu chelou.

"retro flooder" c'est prendre un mot anglais "flood" et inventer un adjectif. à savoir que tu devrais voir la définition du mot

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, à ta place je l'aurais appeler "retro spammer" ou "retro pète couilles" à toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marlboro a dit :

C'est fait sur visual basic, il doit y avoir 10% de code puis le reste tu l'a fait à la souris... Puis pourquoi ça crée un fichier avec les logs ? c'est complètement inutile et ça fait ramer le logiciel :hum:.

Comme dernière question pourquoi y a un dossier "img" avec le logo d'inshare ? 

Sinon je trouve que le style aurait pu être un peu plus épuré, là y a tout qui est "flou" c'est pas très beau. puis le nom est un peu chelou.

"retro flooder" c'est prendre un mot anglais "flood" et inventer un adjectif. à savoir que tu devrais voir la définition du mot

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, à ta place je l'aurais appeler "retro spammer" ou "retro pète couilles" à toi de voir

Non, c'est de l'AutoIT donc c'est fait avec Koda :) 

Donc c'est plus du code qu'autre chose, et oui je ne suis pas le meilleur en design pour l'instant :ahah: 

Le dossier Img avec le logo Habbo dev c'est pour le GUI de l'info (le button infos qui lance App/inf.exe)

 

Pour le design je suis en train d'apprendre le C# donc ce sera bientôt beaucoup plus soigné ;) 

 

Pour "retro floodeur" c'est du language frenglish, très compliqué à apprendre :hihi:

Modifié par Pyro

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 08:44, ßRÂИÐØИ a dit :

Si tu remplace des lettres y auras des mots incompréhensible ou est la logique ? nul part ;) 

Non, par exemple, tu peux varier une phrase sur deux en remplacent le o par un 0 ou un x.

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

 

Merci d'ajouter un scan sous 48 heures.

Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé.

 

Ceci est un message automatique.

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/05/2019 à 16:48, Pikzo a dit :

Salut,

 

Merci d'ajouter un scan sous 48 heures.

Si ce dernier n'est pas fait, le sujet sera supprimé.

 

Ceci est un message automatique.

haha.

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...