Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Besoin d'aide est de renseignements pour un retro


NicolasD

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous suite a l'idée de créer un retro habbo.
avec mais très peut de connaissances dans le domaine de la création de retro habbo est mes base en programmation web (HTML,CSS,PHP).
j'ai énormément de mal a créer un retro seule .
rien que de réussir a le faire fonctionner je me confronte toujours a diverses problème comme des erreurs a l'inscription du joueur ou la version de php qui est trop récente pour le cms.
est je ne m'y connais très peut sur le fonctionnement global d'un retro habbo je veut dire les émulateurs les wtf je sais pas trop se qu'il font malgré que si je suivais un tutorial je serais sûrement les faire fonctionner mais je n'aurais aucun mérite car j'aurais agit sen savoir se que je fais.
Je comptais héberger mon retro sur ovh et je suis prêt a mètre un peu de ma poche pour y arriver.
j'ai vraiment besoin je pense d'un vrai guide dans la création de mon retro car j'ai peur de ne pas être bien formés.

Cordialement : Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut NicolasD ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La meilleure façon d'apprendre en autodidacte c'est d'essayer;
Regarder des tutoriels, copier, tester, ce sont ses choses qui vont faire de toi une personne capable de comprendre les choses.
Tiens, essaye au moin de te faire un retro local avant de te faire un rétro open;
Regarde ce tutoriel youtube basique sur la fabrication d'un rétro basé sur PlusEmu ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites