Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

TopRetro est de retour !


Invité Remi

Messages recommandés

logo.png

 

Hello les enfants (oopsi), non sérieusement j'espère que tout le monde va bien ici ? :) 

Étant malade j'ai eu un peu de temps pour remettre à jour mon site (qui était devenu un site vraiment genre abandonné, même quand tu vois ta tête en caméra frontale là c'est plus joli que mon site :O).

 

Pour rappel TopRetro est un site de classement de serveurs Habbo ouvert depuis maintenant je sais pas 3 / 4 mois je pense, pas mal de visites chaque jour. Pour information le classement a atteint 1 mois après son ouverture 10 pages serveurs actifs, le site dispose également d'un tchat en version béta avec des commandes pour les administrateurs pour modérer (bah ouais logique), le site dispose également d'un Habbo Imager fonctionnel.

 

Depuis l'ouverture le site n'a jamais subit d'attaque DDoS ce qui permet de profiter de ce service sans aucun problème ;)

 

/// Le site a été remit à 0 (comptes, serveurs..) ///

 

Vous pouvez donc visiter à nouveau mon site et donner un petit avis en commentaire eheh :p

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ( topretro.eu ) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CMzodlm a dit :

Bonne chance, je mettrais surement Hobba dans le classement si ton site attire pas mal de visiteurs :) 

Merci beaucoup et pas de soucis, je pense que je peux attirer pas mal de gens donc prépare toi :') :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr.Banane,

Je voulais commenter hier mais j'était bloqué au nombre de commentaire par jour.
Ton site est bien développé, ça m'a l'air propre et fluide, par contre retire "Chat" & "Habbo Imager" en logo Habbo, c'est pas très très beau,

je te conseille de le faire avec l'un de tes menu boostrap ou par des <li>.

Au niveau des votes! on peux toujours tricher, certes tu a mis un bon timer sur IP, mais tu n'as pas bloqué puffin browser, et tu n'a pas bloqué les VPN & serveurs; c'est pas simple je te l'accorde, mais ça fais des votes en plus, et une manière de tricher en plus !
Sinon au niveau de la conccurence avec trouveretro,
Avantage :
- On est pas obligé de payer pour mettre en avant son site, ce qui met en valeur le nombre de vote seulement, c'est du mérite et c'est parfait
Inconvénient : 
- Tu ne gagnes rien en faisant ça, ça en deviens du bénévolat, donc je te conseille d'intégrer à ton site quelques bannière adsense ^^


Je te souhaite par contre bonne chance pour ton projet qui m'a l'air tout de même sérieux, 

and if you want help, you can contact me

 

Best regard,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chedy-ADO a dit :

Hello Mr.Banane,

Je voulais commenter hier mais j'était bloqué au nombre de commentaire par jour.
Ton site est bien développé, ça m'a l'air propre et fluide, par contre retire "Chat" & "Habbo Imager" en logo Habbo, c'est pas très très beau,

 je te conseille de le faire avec l'un de tes menu boostrap ou par des <li>.

Au niveau des votes! on peux toujours tricher, certes tu a mis un bon timer sur IP, mais tu n'as pas bloqué puffin browser, et tu n'a pas bloqué les VPN & serveurs; c'est pas simple je te l'accorde, mais ça fais des votes en plus, et une manière de tricher en plus !
 Sinon au niveau de la conccurence avec trouveretro,
Avantage :
- On est pas obligé de payer pour mettre en avant son site, ce qui met en valeur le nombre de vote seulement, c'est du mérite et c'est parfait
Inconvénient : 
 - Tu ne gagnes rien en faisant ça, ça en deviens du bénévolat, donc je te conseille d'intégrer à ton site quelques bannière adsense ^^


Je te souhaite par contre bonne chance pour ton projet qui m'a l'air tout de même sérieux, 

and if you want help, you can contact me

 

Best regard,

Salut, 

Alors déjà merci énormément pour ta réponse, je vais retirer "Chat" & "Habbo Imager" et remplacer par un menu tu as raison, puis pour puffin browser, vpn & serveurs je vais voir ce que je peux faire le plus rapidement possible (c'est un peu plus complexe).

Je verrais pour ajouter des bannière adsense par la suite mais après mon but n'est vraiment pas de gagner énormément d'argent avec le site, donc si je le fais ça sera des bannières vraiment non génante :) 

 

Merci encore ;)

 

Bonne après midi à toi :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...