Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[AIDE] Rajout de Mobis


ĪŦΛƇĤĪ

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite d'intégrer les nouveaux Mobis tels que Noel 2018, Gaming, Halloween, ect..

 

Problème rencontré:

Mais quand je met les SQL, SWF's, et j'essaye d'intégrer le code dans furnidata jusque là, tout va bien...

Lorsque je relance l'émulateur, tout fonctionne niquel, mais lors du démarrage Client restart à 100%

Lorsque je remet un furnidata, sans modification, le client, se remet Niquel, donc comment modifier un furnidata :/

Je remercie d'avance aux personnes qui aident les débutants ;)

 

Cordialement,

 ĪŦΛƇĤĪ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Logiquement avec les mobis que tu as eu, tu as les codes XML.

 

Ouvres donc ton furnidata.xml

Sous <furnitypes> au début ajoutes les codes xml. (m'enfin la ligne en dessous de la fin de ton code doit être par exemple:

 <furnitype id="7911" classname="room_wl15_pillar">

(( C'est un exemple, ce ne sera pas comme ça. ))

 

Lorsque tu as ajouter ton code, enregistre, relance ton ému pour être sûr, et vide ton cache

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Solife a dit :

Logiquement avec les mobis que tu as eu, tu as les codes XML.

 

Ouvres donc ton furnidata.xml

Sous <furnitypes> au début ajoutes les codes xml. (m'enfin la ligne en dessous de la fin de ton code doit être par exemple:

 <furnitype id="7911" classname="room_wl15_pillar">

(( C'est un exemple, ce ne sera pas comme ça. ))

 

Lorsque tu as ajouter ton code, enregistre, relance ton ému pour être sûr, et vide ton cache

Par exemple, j'ai ce code

 

Ou dois-je le coller ? à la fin, milieu, début ?

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu es sous newHabbo, je pense que nous avons tous plus ou moins le même problème, j'ai contacté @Pancani sur Discord en espérant qu'il m'aide afin d'aider tout le monde en retour en faisant un tutoriel :/

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rick a dit :

Salut,

 

Si tu es sous newHabbo, je pense que nous avons tous plus ou moins le même problème, j'ai contacté @Pancani sur Discord en espérant qu'il m'aide afin d'aider tout le monde en retour en faisant un tutoriel :/

 

- Rick

Non, j'ai pris l'émulateur, de Solife, PlusEMU, qui nous a proposé ;)

En aucun cas je jette la faute sur lui, je le respecte entièrement de son partage ^^

C'est juste de ma faute, si je ne sais pas le faire x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ĪŦΛƇĤĪ a dit :

Non, j'ai pris l'émulateur, de Solife, PlusEMU, qui nous a proposé ;)

En aucun cas je jette la faute sur lui, je le respecte entièrement de son partage ^^

C'est juste de ma faute, si je ne sais pas le faire x)

D'accord, essaie plutôt avec 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il me semble que leurs codes sont plus propres et adaptés à PlusEmu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rick a dit :

D'accord, essaie plutôt avec 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il me semble que leurs codes sont plus propres et adaptés à PlusEmu :)

Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire, le problème provient de mon data :/

Mais merci pour le lien, l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rick a dit :

D'accord, essaie plutôt avec 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il me semble que leurs codes sont plus propres et adaptés à PlusEmu :)

 

il y a 46 minutes, Solife a dit :

Lors de l'importation des SQL tu as pas eu d'erreur?

Je pense que mon furnidata est intouchable :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si jamais tu souhaites connaître ton erreur sur un fichier furnidata, il suffit d'aller directement check l'url,
par exemple ici je vais check le furnidata d'Adohotel : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Si il prend du temps à charger c'est que c'est bon, sinon, il te montrera directement l'erreur avec le numero de ligne.
Il faut comprendre qu'un fichier XML c'est sensible, une toute petite balise loupé ou des guillemets de loupés et ton code plante.
Et quand ça plante, ça déconnecte tes joueurs et ça empêche les nouveaux de se connecter.
Il y a une erreur que je fais souvent en ajoutant des mobis, il faut savoir que les mobis de sols et de wallitems ne doivent surtout pas se mettre ensemble, ils sont généralements séparés, l'un dans la première partie du furnidata, et l'autre dans la seconde partie (qui sera logiquement le bas),
Je pense que vous êtes aller loin en parlant de l'ému, j'espère me tromper,

good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! comme l'a dit Chedy les mobis sol & mur sont séparer mais si tu crash c'est que ton code xml ne correspond pas aux autres ligne de base, compare deux ligne (une ancienne et la tienne celle que tu souhaites ajoutés) et retire les balises qui sont inutile et ça marchera niquel, ajoute mon discord si tu galères toujours j'essaierai de prendre du temps.

 

Hicham#2435

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ĪŦΛƇĤĪ a dit :

Bonjour, je souhaite d'intégrer les nouveaux Mobis tels que Noel 2018, Gaming, Halloween, ect..

 

Problème rencontré:

Mais quand je met les SQL, SWF's, et j'essaye d'intégrer le code dans furnidata jusque là, tout va bien...

Lorsque je relance l'émulateur, tout fonctionne niquel, mais lors du démarrage Client restart à 100%

Lorsque je remet un furnidata, sans modification, le client, se remet Niquel, donc comment modifier un furnidata :/

Je remercie d'avance aux personnes qui aident les débutants ;)

 

Cordialement,

 ĪŦΛƇĤĪ

aurais tu discord ??? ๖̶̶̶ۣۣۜۜ͜ζBlind#1663

 

-Blind

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chedy-ADO a dit :

Hello,

Si jamais tu souhaites connaître ton erreur sur un fichier furnidata, il suffit d'aller directement check l'url,
par exemple ici je vais check le furnidata d'Adohotel : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Si il prend du temps à charger c'est que c'est bon, sinon, il te montrera directement l'erreur avec le numero de ligne.
Il faut comprendre qu'un fichier XML c'est sensible, une toute petite balise loupé ou des guillemets de loupés et ton code plante.
Et quand ça plante, ça déconnecte tes joueurs et ça empêche les nouveaux de se connecter.
Il y a une erreur que je fais souvent en ajoutant des mobis, il faut savoir que les mobis de sols et de wallitems ne doivent surtout pas se mettre ensemble, ils sont généralements séparés, l'un dans la première partie du furnidata, et l'autre dans la seconde partie (qui sera logiquement le bas),
Je pense que vous êtes aller loin en parlant de l'ému, j'espère me tromper,

good luck

Tu as peut-être raison l'ami ^^

Je ne suis pas trop doué, dans cette base...

Mais merci aussi aux personnes qui se prennent leur temps pour aider les nouveaux, enfin des personnes ayant un cœur :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

@ĪŦΛƇĤĪ Au lieu d'écrire comme un enfant, ton problème est il résolu ? :troll:

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...