Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

"La solitude c'est fini !" - Rencontre entre Gamers


Yumi

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour chers Membres d'inshare,

 

Comme beaucoup le savent, les Gameurs sont des célibataires endurcis (lol) et beaucoup sont seuls, sans amis (lol encore).

C'est pourquoi nous avons décidé de créer un Discord (à la base pour ma communauté Garry's Mod) afin que des joueurs trouvent d'autres joueurs avec qui jouer ou même trouvent l'amour (qui sait ? Tout est possible !), le but est simplement de mettre en contacter des joueurs.

 

> Comment cela fonctionne ?

Il vous suffit de rejoindre le lien (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

), d'aller dans le canal #✅check et de cliquer sur la réaction ✅ !

Ensuite vous allez dans le canal #➕roles et vous prenez les rôles qu'il vous faut (Homme si vous êtes un Homme, Femme si vous êtes une Femme, ect).

 

> Pour avoir créer ce Discord ?

À la base, ce Discord était un délire parce qu'un joueur de ma communauté est tombé amoureux d'une joueuse, du coup j'ai créé des canaux juste pour faire la blague mais en ayant réfléchis, je me suis dis que ça n'avait rien à faire sur un Discord Communautaire et qu'il n'y avait pas (ou très peu) de Discord de ce type (en France).

C'est pourquoi j'ai créé Rencontre entre Gamers.

 

> Recrutez-vous ?

Effectivement, nous allons recruter des gens afin de surveiller qu'il n'y a pas d'abus mais nous recruterons suivant l'activité des personnes sur le Discord.

 

> Il y a-t-il beaucoup de personne sur ce Discord ?

Malheureusement non, mais c'est normal, c'est le début, je compte sur la communauté pour le faire grandir et le partager afin que nous soyons de plus en plus !

 

> Si un jour tu en as marre ou que tu es en couple, que va devenir le Discord ?

Le Discord va rester car je ne peux pas en avoir marre, c'est un espace de détente puis je suis déjà en couple mais cela ne m'empêche pas de jouer avec des personnes de ce Discord !

 

> Je n'ai pas envie de divulguer des informations ou des photos de moi, comment fais-je ?

Les seules informations demandées sont des informations basiques comme le sexe, la situation, si vous êtes majeur ou mineur, ect.

Vos informations personnelles restent privées !

Vous n'êtes pas obligé de partager des photos de vous, nous avons mis des canaux à disposition simplement pour ceux qui en ont l'envie mais nous n'obligeons à rien !

 

> Vous prenez des partenaires ?

Oui pourquoi pas, après il ne faut pas que ça soit un partenaire comme un YouTubeur de 10 abonnés non plus mais avec plaisir que nous acceptons les partenariats !

 

Voilà, je pense avoir tout écrit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à y répondre, cela sera un plaisir pour moi ! :)

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v1 on fé 1 jeu du célib pour rankontré no ame seur

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Révélation

Par contre si t'as un serveur Garry's Mod (DarkRP) je suis intéressé pour le rejoindre, tu l'a jamais présenté non ?

Et bonne chance pour ton Discord ;) .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marlboro a dit :

v1 on fé 1 jeu du célib pour rankontré no ame seur

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Par contre si t'as un serveur Garry's Mod (DarkRP) je suis intéressé pour le rejoindre, tu l'a jamais présenté non ?

Et bonne chance pour ton Discord ;) .

 

ui le jeu du célib cé tro bi1

 

Citation

J'ai un serveur Breach pour l'instant mais mon serveur DarkRP est en cours de développement :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...