Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Tout savoir sur les packets


BowiOfficiel

Messages recommandés

Bonjour, j'ai crée ce sujet concernant les packets car je me pose de nombreuses questions puis j'ai regardé de nombreux tutos sans trouvé l'explication recherché.

 

 

Mettre à jour les packets c'est une chose que je sais à présent faire, mais par exemple, imaginons que :

 

 - Je possède PlusEMU de base, avec swf y compris d'une ancienne production et que je veux mettre à jours les packets d'une version souhaitée,

  Concernant le catalogue que j'avais bien travaillé et que j'avais sur l'ancienne production,

  Comment pourrais-je l'adapter avec la production que je voudrais avoir?

 

-Et en ce qui concerne le Habbo.swf qui est donné dans les packets,

Comment pourrais-je faire pour prendre seulement les choses dont-il on a besoins pour les packets et le rajouter dans le Habbo.swf que je possédais sur l'ancienne version(sachant que j'ai le logiciel requis pour éditer un fichier swf) ?

Il doit y avoir d'autre adaptation aussi  à faire pour les packets mais je ne sais pas lesquelles et comment les appliquer.

 

J'èspere qu'une personne aura les bons mots pour cette explication et la patience pour m'aider.

 

 

 

 

Cordialement, Bowi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

Le sujet sera archivé le Mardi 27 novembre si aucune réponse n'est donnée. 

 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut BowiOfficiel ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...