Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Que chercher les joueur sur un serveur privé ?


Kneziah

Messages recommandés

Salut ! 

Je pense que la plupart des utilisateurs recherchent la nouveauté il faut donc que tu apportes à ton rétro des nouveautés.

 

-Azek

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir était modérateur dans plusieurs rétros surtout 1 a 1000 connectés, j'ai pu voir le comportement de la communauté sur place ce qu'il cherchais en "gros" c'est surtout une bonne communauté ! ce qui a fais la chute du rétro ou j'étais modo c'est surtout à cause de sa les nouveaux qui se font "insulter" par les "anciens", des groupes de joueurs séparés limite ont dirais une secte tellement c'est un cercle fermer ... normal que le nombre de nouveaux régresse et donc que la population stagne.

Certes quand il y a 1000 joueurs que ça se stagne c'est pas grave mais la l'animation du serveur prend de l'importance car l'augmentation de joueurs est impossible au vue de la communauté elle ne peut donc que baisser ! Il faut de l'originalité afin que les joueurs reste ... ça fais un gros messages pour en gros dire = Communauté au top = respect = plus de nouveaux = plus de moyens d'animés le serveur car plus de participant = plus d'amusement pour chaque joueurs = un bon serveur !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...