Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probleme badge groupe


H3IT0X

Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème rencontré:

J'ai créer un groupe mais le badge ne s'affiche pas

 

Ressources utilisées:

swf du pack Habboworld

emu: Arcturus emu du pack Habboworld

 

 

Cordialement,

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tig3r a dit :

Salut ! Arcturus possède une configuration spéciale pour les badges de groupes.

 

Tu es en local, ou hébergé ?

Pour l'instant je suis en local car je dev mon propre cms

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Press F12 to open the developer console of your browser so you can follow up the image path which seems to be corrupted due to misconfigured web.config/.htaccess.

Could you show us your web.config/.htaccess file, the output of the developer console as screenshot and tell us in which directory your gamedata resides?

 

Edit:

I see you are using Arcturus which has an internal badge generator, do you make use of it? If yes its possibly misconfigured client variables in external_variables and external_override_variables.

Modifié par SAboteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arcturus utilise un système bien défini avec les \Badgeparts

Vérifies bien que tu as bien configuré tes chemins d'accès et créer le dossier \Badgeparts\generated

 

Et tu ne sembles pas avoir que ça comme problème : Le badge Staff ne s'affiche pas sur la conversation "Staff Chat" donc, vérifies encore une fois bien ta configuration. N'oublie pas comme le dit @SAboteur d'ouvrir la console avec F12 et de regarder ce qu'il s'y passe.

Modifié par Nourisk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nourisk a dit :

Arcturus utilise un système bien défini avec les \Badgeparts

Vérifies bien que tu as bien configuré tes chemins d'accès et créer le dossier \Badgeparts\generated

 

Et tu ne sembles pas avoir que ça comme problème : Le badge Staff ne s'affiche pas sur la conversation "Staff Chat" donc, vérifies encore une fois bien ta configuration. N'oublie pas comme le dit @SAboteur d'ouvrir la console avec F12 et de regarder ce qu'il s'y passe.

Oui pour le badge staff j'ai remarquer qu'il faut le mettre sois meme . Quand on se rank sa le mais pas

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nourisk a dit :

Arcturus utilise un système bien défini avec les \Badgeparts

Vérifies bien que tu as bien configuré tes chemins d'accès et créer le dossier \Badgeparts\generated

 

Et tu ne sembles pas avoir que ça comme problème : Le badge Staff ne s'affiche pas sur la conversation "Staff Chat" donc, vérifies encore une fois bien ta configuration. N'oublie pas comme le dit @SAboteur d'ouvrir la console avec F12 et de regarder ce qu'il s'y passe.

Pourtant tout ai bien regler pour les badge groupe

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut H3IT0X ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...