Administrateur Solife 1,329 Posted September 12, 2016 Administrateur Share Posted September 12, 2016 Yop! Petit partage de 5 mobis fruit pour Azure Emu. On le sait que trouver des mobis pour Azure, ça n'est pas comme pour PlusEmu ou autres. (Merci à S-KDev son tuto ici) Screen des mobis; NOTE: Editer le fichier sql. Remplacer BDD par le nom de votre base de donnée. (screen ci-dessous pour la chose à remplacer) N'oublie pas d'ajouter le code du furnidata dans ton furnidata Les mobis s'ajoute dans le dossier furniture Téléchargement: ici Scan: ici Pas de quoi J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted September 12, 2016 Administrateur Share Posted September 12, 2016 La fraise et la coco je trouve pas top top les finitions 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts