Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Créer un rétro en 2018-19 ?


TRAIZ

Créer un rétro en 2018-19 ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Créer un rétro en 2018-19 ?



Messages recommandés

Sa depend de beaucoup de chose, une personne qui fais sa part passion, pour vouloir crée une communauté, meme de 10personne, alors oui, il peut. Mais si tu veut faire sa pour faire un "grand" rétro, oublie, a part si tu a de quoi enormement innové... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que pour créer un rétro aujourd'hui il faut être bien entouré (développeurs front, client) mais surtout une équipe très mature et compétente

Apporter à son hôtel des choses inédites, que ce soit niveau fonctionnalités, animation etc...

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue , touts le mondes a l'air de s'accorder sur le fait qu'il faut faire des rétros différent et innover mais pourtant les rétros à l'heure actuelle c'est tous les mêmes poubelles identique aha :c8y0tr65-1d9a39:!

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rétro c'est d'abord une vraie petite communauté.

Si ton ambition est de faire un rétro avec 400 connectés en 2018, effectivement, il faut s'y connaitre un minimum en développement pour pouvoir apporter des nouveautés et de l'exclusivité sans pour autant paraître être un mongolien qui a su juste trouver des ressources. Si tu subis des attaques, il faut savoir les contrer et surtout quand tu utilises des ressources publiques qui ne sont jamais très sécurisées.

 

Les rétros vivront tant qu'Habbo sera présent. Même s'ils sont sur le déclin, il y a toujours moyen d'attirer du monde quand on est intelligent.

Le fait de pub sur d'autres rétros ou trouveretro c'est de la merde, littéralement. C'était une bonne technique à l'époque mais maintenant, c'est clairement dépassé.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nourisk a dit :

Un rétro c'est d'abord une vraie petite communauté.

Si ton ambition est de faire un rétro avec 400 connectés en 2018, effectivement, il faut s'y connaitre un minimum en développement pour pouvoir apporter des nouveautés et de l'exclusivité sans pour autant paraître être un mongolien qui a su juste trouver des ressources. Si tu subis des attaques, il faut savoir les contrer et surtout quand tu utilises des ressources publiques qui ne sont jamais très sécurisées.

 

Les rétros vivront tant qu'Habbo sera présent. Même s'ils sont sur le déclin, il y a toujours moyen d'attirer du monde quand on est intelligent.

Le fait de pub sur d'autres rétros ou trouveretro c'est de la merde, littéralement. C'était une bonne technique à l'époque mais maintenant, c'est clairement dépassé.

Il a tous dit ! +1
Mais je suis pour moi perso, c'est toujours intéressant de voir de nouveaux rétros apparaitent enfin s'ils sont biens ''faits''..

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela dépens de du projet, en effet en 2018 si tu souhaite crée un rétro et devenir populaire, abandonne.
Il ya tellement de rétro deja existant que sa va être très difficile de les dépasser.
Mais comme bcp de personne l'ont dit avant moi, pour le fun sa peut être cool, comme moi x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...