Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

J'ai vu un film... Je vous le recommande!


achrafmaziz

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

Alors, je souhaite développer une communauté conviviale autour de nos informations ( Films, Series, EmissionTV ),

N'oubliez pas qu’une attitude polie et respectueuse envers les autres internautes est toujours préférable et bénéfique pour des échanges de qualité et instructifs.

Partagez les films que vous recommandez avec les autres, il est préférable d'inclure une image avec le titre du film, ou une toute petite description à propos de ce dernier.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The maze runner

 

Thomas est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe,

 

418353.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

J'ai vu les trois Labyrinthe, je pourrais le voir 50 Fois ça me gêne pas.

Sachant que j'attendais beaucoup que le 3e opus sorte.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Homer a dit :

J'ai vu les trois Labyrinthe, je pourrais le voir 50 Fois ça me gêne pas.

Sachant que j'attendais beaucoup que le 3e opus sorte.

 

Homer.

Perso je n'y attendais pas la morte de Newt (Thomas Brodie),

Sad finish, 

Rate: 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Après le film qui ma déchiré c'est Nos étoiles contraire.

 

Homer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Get rich or die tryin'
Le fameux film de 50 cent!

18462784.jpg

 

Devenir rappeur, un rêve habite Marcus depuis toujours. Mais lorsque sa mère est assassinée, l'adolescent perd brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous sa grand-mère, sa petite amie Charlene et son loyal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cet enfer durera encore plusieurs années, jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort et l'oblige à un choix radical...

 

 

8 Mile :troll4:

EMINEM, THE LEGEND!

 

Résultat de recherche d'images pour "8 mile"

 

Jimmy Smith Jr. a des rêves plein la tête, mais il lui manque encore les mots pour les exprimer. Sa vie d'adolescent se déroule entre banlieue blanche et quartiers noirs, le long de cette ligne de démarcation que l'on nomme 8 Mile Road. En dépit de tous ses efforts, Jimmy n'a jamais franchi cette barrière symbolique et continue d'accumuler les déboires familiaux, professionnels et sentimentaux. Un jour, il participe à un clash, une joute oratoire de rappeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...