Hudson Hornet 21 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Impossible de configurer l'hôtel via l'adminsistration Code d'erreur : Champ 'server_ver' inconnu dans field list Ressources utilisées: Selon le tutoriel de Solife : https://inshare.fr/topic/82-faire-son-rétro-habbo-pour-les-débutants-simple/ Avec le repack de Solife : https://inshare.fr/index.php?/topic/353-pack-plusemu-production-201601012205-226667486/ Screens: Cordialement, |---------------------------------------------------------------------------| Hudson Hornet Passionné d'informatique Développement web Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu ! "Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !" |---------------------------------------------------------------------------| Link to comment Share on other sites More sharing options...
R4x0r3 48 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut , en général c'est que t'as une requête SQL qui contient "server_ver" mais qu'elle n'existe pas dans t'as DB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Featured Comment Solife 1,347 Posted October 24, 2018 Administrateur Featured Comment Share Posted October 24, 2018 Salut, Dans le tuto que j'avais fait, j'ai fourni la solution: ALTER TABLE server_status ADD server_ver text NOT NULL; J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hudson Hornet 21 Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Ah oui, je n'avais pas fais attention. Merci, problème résolu. |---------------------------------------------------------------------------| Hudson Hornet Passionné d'informatique Développement web Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu ! "Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !" |---------------------------------------------------------------------------| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 24, 2018 Administrateur Share Posted October 24, 2018 Salut Hudson Hornet , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by Solife,
0 reactions
Go to this post