Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

On s'améliore [HTML/CSS]


SlayOi

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'voulais juste vous montrer un apperçu de ce que je savais faire maintenant en HTML/CSS.

Aussi, je voulais vous demander ou je pourrais apprendre correctement le PHP, j'ai déjà quelques notions comme les Variables, Fonctions, Tableaux, Conditions... mais je ne sais pas les exploiter pour faire des systèmes.

Merci de votre lecture, j'attends vos avis, critiques afin de m'améliorer.

 

 

Cordialement, SlayOi

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

 

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve ta page très bien réalisée et propre. Pour ce qui est du PhP, passe soit pas OpenClassRoom, soit par des Youtubeurs qui apprennent bien comme Pierre Giraud, il te faudra juste regarder les episodes dont tu as besoin !

 

personnellement, je n'ai jamais vraiment appris le PhP, mais je sais faire plein de systèmes grâces à la pratique, peut-être pourras-tu toi aussi recopier des codes PhP pour connexion, inscription, bdd... et comprendre !

 

en tout cas je te souhaite bonne chance ;)

 

- Synxgz

signature.png

Salut à tous, n'oubliez le petit ? et le Point de Réputation, ça fait toujours plaisir !

 

Langages pratiqués : HTML5, CSS3, SQL, PhP,. Si vous avez des questions, besoin de me contacter... je suis très disponible sur discord : Synxgz#5824

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...