Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Quelques ressources pour vos sites/rétros


ADK-

Messages recommandés

Salut les gars!

En fouillant un peu mes mails j'ai retrouvé un accès à un site que j'avais fait il y a 4 ans,  ce dernier avait pour but de proposé des services et...

... des ressources! Totalement gratuites, en libre accès sans pub ou sous lien de redirection...

 

Dedans vous pouvez retrouver plusieurs ressources, il faut vous mettre en tête que ces ressources ne datent pas d'aujourd'hui il s'agit pour la plupart de ressources datant de 4 ans au minimum! Mais je pense qu'il y a toujours des choses intéressantes dedans ! 

 

Je vous mets le lien ici

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Par exemple vous aurez un système de dédicace sans base de donnée, ce qui peut être intéressant, ou encore de ancien sms de fansite habbo comme FanCMS ou BobbrCMS, le système de news un peu comme cutenews mais avec une template news déjà faites vNews créer par les fondateurs de vHabbo... Je vous laisse découvrir la suite!

Ce n'est pas impossible que ces ressources soient dépassées, je vous cache pas que j'ai lâcher le monde d'habbo depuis bien longtemps... Alors si ces ressources sont dépassées je m'en excuse!

 

Amusez-vous bien avec ces dernières :)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luxury.Dev a dit :

Merci du partage, je suis du même avis que @H3IT0X il y a des choses intéressantes.

oui y a des choses interessente apres faut juste remettre au gout du jour xd

Ancien fondateur de AdosRoyal et de BetaH .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...