Guest Bulent Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Pour Vente Habbo Si Vous Avez Partagez Moi STPCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hygie 85 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Salut, Ce CMS est un CMS Privé et Payant de t'inviter à contacter son développeur qui est @Arwantys (il me semble que c'est lui qui l'a développé). - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted October 5, 2018 Modérateur Share Posted October 5, 2018 Pour compléter @Rick , ta demande n'est point précise : Il y a YourHabbo CMS v1 -> Indisponible Il y a YourHabbo CMS v2 -> Indisponible Il y a Habbo Cloud CMS -> Payant , contacter @Arwantys par messages privés. ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulent Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=Hg0GYh-ZMF4 Je cherche cette cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulent Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Ce CMS est obsolète et indisponible. Le seul CMS qui est disponible est celui d'Habbo Cloud au prix de 25euro. JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulent Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 (edited) Pas grave je voudrais comem stp Edited October 5, 2018 by Bulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Henri 80 Posted October 5, 2018 Modérateur Share Posted October 5, 2018 il y a 3 minutes, Bulent a dit : Pas grave je voudrais comem stp Indisponible , c'est indisponible !! Ce CMS a littéralement disparu du web sans laisser beaucoup de traces... ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bulent Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 5, 2018 Administrateur Share Posted October 5, 2018 Salut, Un sujet présentable aurait été cool, mais bon. Sinon, le cms est en vente par son créateur @Arwantys Sujet clos. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 5, 2018 Administrateur Share Posted October 5, 2018 Salut Bulent , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts