Zenyl45 0 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bonjour, Problème rencontré: Je sais que mon problème c'est par rapport des SWF (je sais pas si ses français) Mais quand je lance mon jeux sa reload (f5) toutes les 1 seconde Merci de m'aider Ressources utilisées: HabbowCMS, PlusÉMU Screens: j'en ai pas Lien: local Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vixy 2 Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 (edited) As-tu bien configuré les fichiers respectifs ? (vars, overr.vars, client, config etc.) ? Quand tu ouvres ton ému tout se charge correctement ? Ton client se charge complètement aussi ? Le bug provient une fois connecté ? Pour ceux qui veulent de l'aide, merci de nous partager un maximum de spécifications concernant votre/vos problème(s) afin que nous puissions vous aider. Sans renseignement ou avec peu, nous ne pouvons pas réellement vous aider comme nous nous aventurons dans l'inconnu ou presque. Merci de bien vouloir nous partager quelques screens/explications afin que nous puissions t'aider d'avantage. Au plaisir, Vix Edited October 1, 2018 by Vixy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenyl45 0 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Oui j'ai vérifs je suis en local pour les Variable du coup je change rien (je suis déjà sur localhost sur mais variable) Tout fonctionne correctement et le bug est présent même quand l'ému et éteint merci du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenyl45 0 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 il y a une heure, Vixy a dit : As-tu bien configuré les fichiers respectifs ? (vars, overr.vars, client, config etc.) ? Quand tu ouvres ton ému tout se charge correctement ? Ton client se charge complètement aussi ? Le bug provient une fois connecté ? Pour ceux qui veulent de l'aide, merci de nous partager un maximum de spécifications concernant votre/vos problème(s) afin que nous puissions vous aider. Sans renseignement ou avec peu, nous ne pouvons pas réellement vous aider comme nous nous aventurons dans l'inconnu ou presque. Merci de bien vouloir nous partager quelques screens/explications afin que nous puissions t'aider d'avantage. Au plaisir, Vix Du coup tu sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenyl45 0 Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pancani 168 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Salut Zenyl45 , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts