Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Maintenance - Aide


YaZox

Messages recommandés

Salut, 

 

Je vous explique, j'ai voulu faire une petite maintenance encore une fois, mais cette fois je suis à court d'idée.... Je ne sais pas quoi mettre sur ma page pour la rendre belle, etc... Ou si je devrais la laisser comme cela, mais je ne trouve pas sa super beau... Trop simple...

De plus je ne veux pas qu'elle soit dans le thème Habbo.

 

Voici la vidéo :

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux pas critiquer mais c'est vraiment ta page ? Car par exemple c'est écrit .. heures en anglais et minutes en français donc c'est étrange quoi.. :/ 

Sinon j'aime vraiment bien comme ça :p 

 Good job ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MonsieurBanane a dit :

Salut,

 

Je veux pas critiquer mais c'est vraiment ta page ? Car par exemple c'est écrit .. heures en anglais et minutes en français donc c'est étrange quoi.. :/ 

Sinon j'aime vraiment bien comme ça :p 

 Good job ;) 

Du même avis pour moi c'est une reprise traduite, après je n'ai jamais vu l'original donc pas possible de dire si des modification on été effectué 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MonsieurBanane a dit :

Salut,

 

Je veux pas critiquer mais c'est vraiment ta page ? Car par exemple c'est écrit .. heures en anglais et minutes en français donc c'est étrange quoi.. :/ 

Sinon j'aime vraiment bien comme ça :p 

 Good job ;) 

C'est vraiment ma page oui, sa ne sert à rien de faire passer des choses qu'on n'a fait alors que non, pour le compteur, c'un code déjà prêts c'est sûrement pour sa, je n'arrive pas a mettre tous en français, c'est surtout pour sa.

Merci à toi !

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

Du même avis pour moi c'est une reprise traduite, après je n'ai jamais vu l'original donc pas possible de dire si des modification on été effectué 

J'ai fais le code 0, mais des maintenance dans ce style y'en n'a pas mal oui, mais c'pas une reprise, j'ai pris les images sur google image et j'lai ai tout simplement mit sur ma page, tous de 0, sauf le compteur évidement, je gère pas le JS.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 16:19, Rick a dit :

Salut,

 

Rien à dire, du bon travail l'animation sont sympa, bravo ! ;)

 

- Rick

Salut,

 

Ah merci à toi ! :D

 

Cordialement

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...