Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Résumé sur Habbo Cloud


Arwantys

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, Habbo Cloud a fermé ses portes, et ce soir je vais vous résumer ce qui a conduit à cela.

 

Au début de l'aventure il y a 3 ans, @Haci était partie de 5€ pour vous offrir un hébergeur de rétro-habbo à petit prix, puis au fur et à mesure les bénéfices ce sont multipliés pour arriver au stade d'Habbo Cloud, qui avait plusieurs serveurs dédiés hébergé chez OVH. Comme vous pouvez certainement le constater, un serveur dédié n'est pas donné, de plus, il fallait payer les noms de domaines des clients, si nous additionnons le tout, on arrive à une somme x. Le problème qui est survenue, c'est cas partir de la reprise scolaire, les bénéfices été en chute libre, au point de ne plus pouvoir renouveler nos serveurs, pendant 2 semaines il y a eu aucune commande, vous vous douter cas partir de ce moment, c'est la fin.

 

Enfin bref, les hébergeurs de rétro-habbo sont mort depuis la rentrée scolaire, on est resté n°1 durant pas mal de temps mais maintenant c'est fini.

 

Voici des screens de la version qui aurait dû sortir une fois terminé :

 

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Le système de livraison automatique était pratiquement terminé, il manquait juste pour les émulateurs.

 

Bonne soirée.

JavaScript for ever

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais pas te mentir, tout le monde est un peu dans le rouge avec la rentrée, personnellement ayant plusieurs serveurs, peu de gens achètent des services et j'ai même un ami qui ne peut pas payer son serveur, mais je pense que ce n'est pas une raison pour arrêter, il faut continuer surtout si tu es passionné comme tu as pu le montrer !

Bref je trouve dommage de fermer après seulement 3 ans d’existante..

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rick a dit :

Salut,

 

Je vais pas te mentir, tout le monde est un peu dans le rouge avec la rentrée, personnellement ayant plusieurs serveurs, peu de gens achètent des services et j'ai même un ami qui ne peut pas payer son serveur, mais je pense que ce n'est pas une raison pour arrêter, il faut continuer surtout si tu es passionné comme tu as pu le montrer !

Bref je trouve dommage de fermer après seulement 3 ans d’existante..

 

- Rick

 

On allait pas mettre notre argent personel dans un projet de rétro habbo alors qu’on sera en perte, d’habitude lors des rentrées on avait des commandes alors que là du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être que relancer un gros coup de publicité aurait était utile pour une fois, moi qui fait du commerce juste rappeler à tout le monde que vous êtes toujours présent, même avec une promotion pourquoi pas.. Fin c'est un peu tard maintenant, puis ton nouveau CMS là vend le ça te fera un peu d'argent de poche eheh :) 

 

Sinon Habbo.cloud à vraiment était un magnifique projet vraiment, j'ai jamais était vraiment pour au début mais ça à quand même aider beaucoup de rétro à ce développer ;) 

 

Fin bref, la communauté est pas tout à fait morte hein elle c'est renouvelé vraiment pas énormément c'est sûr mais il y encore des nouveaux que ça aurai pu aider :x 

 

Bonne continuations à Haci dans ses futurs projets et à toute votre équipe ❤️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arwantys a dit :

 

On allait pas mettre notre argent personel dans un projet de rétro habbo alors qu’on sera en perte, d’habitude lors des rentrées on avait des commandes alors que là du tout

J'ai investi environ 1500€ dans mon projet actuel et j'en ai récupéré que 600 en 7 mois, donc je pense que tu pourrais investir un peu de ta poche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rick a dit :

J'ai investi environ 1500€ dans mon projet actuel et j'en ai récupéré que 600 en 7 mois, donc je pense que tu pourrais investir un peu de ta poche ;)

Y'a aucun intérêt à investir dans un projet comme celui-ci, surtout sur du habbo, de janvier à septembre on a récupérer plus de 1500euro, malgré cette sommes on était dans la merde. De plus, si on parle d'investissement, autant parler de vrai projet IRL et non virtuel 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arwantys a dit :

Y'a aucun intérêt à investir dans un projet comme celui-ci, surtout sur du habbo, de janvier à septembre on a récupérer plus de 1500euro, malgré cette sommes on était dans la merde. De plus, si on parle d'investissement, autant parler de vrai projet IRL et non virtuel 

Oui c'est pas faux que Habbo est en train de mourir :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...