Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Maintenance Habbo


YaZox

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai développé une maintenance Habbo ce matin j'aimerai avoir vos avis, je la partagerai si je vois qu'il y a plusieurs personne qui la veulent.

 

Screenshots

Révélation

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Hover : 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Cordialement,

 

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CptHenri a dit :

Pas mal ! Juste la bannière du haut qui est trop petite.

 

il y a 6 minutes, Pancani a dit :

J'aime bien aussi

Juste trouver une bannière plus grande en haut, et je suis pas fan du footer

Merci à vous deux, je pars à la recherche, je vous montre une fois trouvée ^^

Mais bon, je trouve qu'il n'y en n'a pas beaucoup de vraiment bien ^^

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pancani a dit :

J'aime bien aussi

Juste trouver une bannière plus grande en haut, et je suis pas fan du footer

Comment je pourrais améliorer le footer ?

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 10 minutes, YaZox a dit :

Le header est mieux ? 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

C'est déjà mieux

 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais te donner un avis franc sur ton travail afin que tu progresse au mieux.

 

Header: Quelque chose de simple, une image, une texture par dessus et un logo habbo, du con travail par contre, pense à utiliser des variables CSS comme "background-repeat: no-repeat" afin d'éviter qu'il y est une coupure (assez sale) dans ton Header.

Body: Quelque chose de simple, un beau background avec une box correcte (moderne) et une image qui se superpose, c'est quelque chose qui se fait pas mal en ce moment, félicitation.

InfoBox: Quelque chose de correct, je trouve dommage de répéter le logo Habbo, mais bon c'est mon avis, les logos sociaux sont plutôt beaux (je t'invite à les mettre de la couleur du réseau afin qu'ils re-sortent mieux). La TitleBox est plutôt pas bien, juste les bords qui sont un peu épais, je pense que 2px suffisent largement.

Le texte est plutôt pas mal, avec le Frank à côté et enfin le timer, c'est le peu de JavaScript qui fait plaisir ! ;)

Footer: Ton footer est pas mal, c'est juste du texte, par contre, il faut arrêter d'utiliser l'anglais quand vous ne parlez pas anglais et aussi de mettre "Developed with ♥ by XXX", quand vous développez c'est parce que vous aimez ça donc ce n'est pas obligatoire de le mettre, après c'est toujours juste mon avis.

 

Ça c'était pour le premier screen, pour le second screen seul la TitleBox change et je trouve ça un peu moche de mettre un shadow seulement là, si tu veux en mettre mets en plutôt à ton InfoBox et à ton image superposée. ;)

 

Voilà, sinon ce n'est pas mal pour un débutant, j'espère que tu vas continuer et t'améliorer !

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rick a dit :

Salut,

 

Je vais te donner un avis franc sur ton travail afin que tu progresse au mieux.

 

Header: Quelque chose de simple, une image, une texture par dessus et un logo habbo, du con travail par contre, pense à utiliser des variables CSS comme "background-repeat: no-repeat" afin d'éviter qu'il y est une coupure (assez sale) dans ton Header.

Body: Quelque chose de simple, un beau background avec une box correcte (moderne) et une image qui se superpose, c'est quelque chose qui se fait pas mal en ce moment, félicitation.

InfoBox: Quelque chose de correct, je trouve dommage de répéter le logo Habbo, mais bon c'est mon avis, les logos sociaux sont plutôt beaux (je t'invite à les mettre de la couleur du réseau afin qu'ils re-sortent mieux). La TitleBox est plutôt pas bien, juste les bords qui sont un peu épais, je pense que 2px suffisent largement.

Le texte est plutôt pas mal, avec le Frank à côté et enfin le timer, c'est le peu de JavaScript qui fait plaisir ! ;)

Footer: Ton footer est pas mal, c'est juste du texte, par contre, il faut arrêter d'utiliser l'anglais quand vous ne parlez pas anglais et aussi de mettre "Developed with ♥ by XXX", quand vous développez c'est parce que vous aimez ça donc ce n'est pas obligatoire de le mettre, après c'est toujours juste mon avis.

 

Ça c'était pour le premier screen, pour le second screen seul la TitleBox change et je trouve ça un peu moche de mettre un shadow seulement là, si tu veux en mettre mets en plutôt à ton InfoBox et à ton image superposée. ;)

 

Voilà, sinon ce n'est pas mal pour un débutant, j'espère que tu vas continuer et t'améliorer !

 

- Rick

Salut,

 

Alors j'ai pris avec plaisir le temps de lire ton message.

J'aime beaucoup ton commentaire.

La bordure est de 2px.

Malheuresement si je met background no repeat sa coupe la bannière.. :/ Je n'ai pas de bannière assez longue...

Sur le deuxième screen c'est un hover quand tu passe sur le titre, sa fait le shadow et le zoom.

Pour les logos des réseaux, je vais tout de suite appliquer les couleurs que tu me conseil, je pense que cela va bien donner

TitleBox tu voulais dire ''plutôt bien" ? (je dis sa par la tournure de ta phrase)..

Le footer tu as peut-être raison après tout :)

 

Je compte bien m'améliorer, il faut les idées, l'imaginations c'est sûrement le plus dur !

Je m'attaque au php, mysql de temps en temps.

 

Cordialement,

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette maintenance et parfaite. Il y a les couleurs qui vont très bien. Continuer dans se rythme la ;)

A part que ton footer ne le laisse pas comme ça.

Modifié par LoftFRRRRR
Rajout de mot

GOODTROC

HABBOLEADY

LEADYDEV (FUTUR PROJET)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoftFRRRRR a dit :

Bonjour,

Cette maintenance et parfaite. Il y a les couleurs qui vont très bien. Continuer dans se rythme la ;)

A part que ton footer ne le laisse pas comme ça.

Merci à toi, des conseils pour le footer ?

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tig3r a dit :

Hey ! J'aime bien, c'est propre.

 

Corrige les fautes d'orthographe, car ça pique les yeux ;)

Sinon c'est nice !

Salut !

 

Merci de ton avis, oui j'ai écris vite fait sans les regarder, je vais me relire ce soir x)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LoftFRRRRR a dit :

Je te conseil du noir transparent en couleur de footer.

Je reste septique sur ton choix.. A essayer..

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/10/2018 à 14:33, Wuro a dit :

j'aime bien, c'est un travail propre et le design est là.

 

Salut, merci à toi :D

 

- YaZox

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...