Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Index Habbo - Modifier par Moi


AsDeCarreaux

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage une index que j'ai modifier

J'ai essayer de le faire propre.

 

Désolé c'est le 1er partage / modification d'une index

Je vous donne un screen de avant & après.

 

Screen index - Avant

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Screen Index - Apres

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Voila c'est mon 1er topic est la 1er fois que je modifie une index que je n'est pas coder.

Donner moi des conseils constructif pour une index que vous voudrez voir.

 

 

 

Cordialement,

✮ AsDeCarreaux ✮

Habbo_-_modifier_par_AsDeCarreaux.rar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime pas trop le footer et le contenu "NOUS SUIVRE", on dirait que c'est pas centré et j'aurais opté pour un bouton "REJOINS-NOUS" vert à la place

Pas fan du background non plus

Merci à toi tout de même ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pancani a dit :

Salut, j'aime pas trop le footer et le contenu "NOUS SUIVRE", on dirait que c'est pas centré et j'aurais opté pour un bouton "REJOINS-NOUS" vert à la place

Pas fan du background non plus

Merci à toi tout de même ;) 

Merci je vais modifier quelque truc je n'avais pas remarquer que le bouton " nous suivre" été pas centrer

Le background je vais le changer aussi merci pour tes conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais être franc et dur car c'est une modification et non un développement de A à Z.

 

Header:

Tu as juste retiré une image et un bouton et traduit "pseudo" et "mot de passe" que tu aurais au moins pu mettre des majuscules.

Le logo du rétro n'est pas centré par rapport à la ligne de connexion.

 

Center:

Tu as modifié l'image de fond, l'image de la box tu as retiré un effet bleuté et tu as modifié un bouton et décentré (ah oui et tu as traduis une phrase), de la très grande modification.

J'allais oublié (j'ai eu du mal à les voir) les petits icônes vers les réseaux sociaux qui sont franchement sale et surtout il n'y a pas d'espace entre eux.

 

Footer:

Tu as retiré tout le design du footer et retiré le copyright, tu feras un grand développeur toi.

 

Je trouve ça honteux de partager quelque chose comme ça et sache que je n'appelle pas ça une modification, tu as fait deux/trois bidouillages et retirer un copyright, honte à toi.

Tu aurais tout développé, je t'aurai félicité parce que j'imagine que tu es débutant mais au moins respecte le travail des développeurs qui ont fait tout le travail.

 

Bref, c'était mon avis sur ce travail bâclé et irrespectueux, qu'il plaise ou non tant pis.

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...