Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Erreur debug émulateur


Invité

Messages recommandés

Et bien le bonsoir à vous tous & à toutes!

 

(Eh oui le modérateur qui rencontre un problème ahah!)

 

Je rencontre en ce début de soirée une erreur.

Pour la première fois j'essaye de lancer mon emulateur en debug et il refuse car il y a des erreurs.

 

Les erreurs sont les suivantes 

Citation

Gravité    Code    Description    Projet    Fichier    Ligne    État de la suppression
Erreur        The OutputPath property is not set for project 'Database Manager.csproj'.  Please check to make sure that you have specified a valid combination of Configuration and Platform for this project.  Configuration='Debug'  Platform=''.  This error may also appear if some other project is trying to follow a project-to-project reference to this project, this project has been unloaded or is not included in the solution, and the referencing project does not build using the same or an equivalent Configuration or Platform.    RealRP Emulateur            
Erreur    CS1674    'IQueryAdapter' : le type utilisé dans une instruction using doit être implicitement convertible en 'System.IDisposable'    RealRP Emulateur    E:\IMPORTANT LUCAS PAS SUPPRIMER\Serveur RP\RP Emulateur - r63a\RP Emulator\HabboHotel\Misc\ChatCommandHandler.cs    1424    Actif
Erreur    CS1674    'NewMethod1' : le type utilisé dans une instruction using doit être implicitement convertible en 'System.IDisposable'    RealRP Emulateur    E:\IMPORTANT LUCAS PAS SUPPRIMER\Serveur RP\RP Emulateur - r63a\RP Emulator\HabboHotel\Misc\ChatCommandHandler.cs    1668    Actif
Erreur    CS1061    'NewMethod1' ne contient pas de définition pour 'runFastQuery' et aucune méthode d'extension 'runFastQuery' acceptant un premier argument de type 'NewMethod1' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)    RealRP Emulateur    E:\IMPORTANT LUCAS PAS SUPPRIMER\Serveur RP\RP Emulateur - r63a\RP Emulator\HabboHotel\Misc\ChatCommandHandler.cs    1669    Actif
Avertissement        Le composant référencé 'Enclosure' est introuvable.    RealRP Emulateur            
Avertissement        Le composant référencé 'AStar' est introuvable.    RealRP Emulateur            
Avertissement        Le composant référencé 'Database Manager' est introuvable.    RealRP Emulateur            
Avertissement        Le composant référencé 'WiredSolver' est introuvable.    RealRP Emulateur            
Avertissement        Le composant référencé 'ConsoleWriter' est introuvable.    RealRP Emulateur            
Avertissement        Le composant référencé 'Connection Manager' est introuvable.    RealRP Emulateur            
Avertissement    CS0162    Impossible d'atteindre le code détecté    RealRP Emulateur    E:\IMPORTANT LUCAS PAS SUPPRIMER\Serveur RP\RP Emulateur - r63a\RP Emulator\HabboHotel\Misc\ChatCommandHandler.cs    948    Actif
Avertissement    CS0162    Impossible d'atteindre le code détecté    RealRP Emulateur    E:\IMPORTANT LUCAS PAS SUPPRIMER\Serveur RP\RP Emulateur - r63a\RP Emulator\HabboHotel\Misc\ChatCommandHandler.cs    1007    Actif
 

 

 

5685ebf38b8e4a94836bc2b982d0c1df.png

 

Voici également un screen.

 

A savoir:

 

- Vous l'aurez compris c'est un émulateur de rôleplay.

- Aucun partage ne sera effectué de cette ressource.

- Oui il s'agit de l'émulateur de RealRP.

- Aucun rôleplay habbo n'ouvrira prochainement, ce n'est qu'un petit truc fun pour moi même pour en apprendre d'avantage également.

 

Si vous avez besoin de plus de détail ou autre merci de me contacter en message privé ou commentaire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement xToz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cali a dit :

Bonjour xToz, je pense il manques des fichiers dans le " debug " de ton émulateur, as-tu regardé les fichiers qu'il te dis manquant si il se situé dans ton dossier " debug " ?

 

Et quels sont les fichiers manquants? Car ils parlent que de "composant" ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aquazus a dit :

C'est écrit dessus comme le port salut.

Il manque l'outputPath du debug mode dans les propriétés du projet Database Manager

 

Et donc comment je corrige ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, xToz a dit :

 

Faudrait déjà que j'y comprenne quelque chose

 

Tout est expliqué clairement, je peux rien faire pour toi si tu comprends pas :/

Je t'aurai bien aidé TV mais je suis en vacances j'ai pas pris mon pc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aquazus a dit :

 

Tout est expliqué clairement, je peux rien faire pour toi si tu comprends pas :/

Je t'aurai bien aidé TV mais je suis en vacances j'ai pas pris mon pc

 

J'ai compris qu'il fallait  dans les propriétés, mais je ne vois pas ce que je dois modifié en faîte c'est juste ça le problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DodoneOfficiel a dit :

Erreur        The OutputPath property is not set for project 'Database Manager.csproj'

Le problème c'est qu'il charge par le fichier qui gère tout le SQL de ton émulateur à mon avis ^^

 

N'importe quoi...

Encore quelqu'un qui parle sans savoir :)

 

Le modo si t'es dispo mtn je te corrige ca, écoute pas ces kikoos qui savent que leech de RZ sans savoir config un IDE... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aquazus a dit :

 

N'importe quoi...

Encore quelqu'un qui parle sans savoir :)

 

Le modo si t'es dispo mtn je te corrige ca, écoute pas ces kikoos qui savent que leech de RZ sans savoir config un IDE... mdr

J'ai dit "a mon avis" je n'ai pas écoute pas les autres il disent n'importe quoi ! 
Tu prend les gens un peu trop de haut toi.
Je leech rien du tout su ragezone lol 
Moi je dit te sent pas puissant car tu connais un émulateur ptdr


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aquazus a dit :

 

N'importe quoi...

Encore quelqu'un qui parle sans savoir :)

 

Le modo si t'es dispo mtn je te corrige ca, écoute pas ces kikoos qui savent que leech de RZ sans savoir config un IDE... mdr

 

Envoie un message privé dès que tu es disponible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DodoneOfficiel a dit :

J'ai dit "a mon avis" je n'ai pas écoute pas les autres il disent n'importe quoi ! 
Tu prend les gens un peu trop de haut toi.
Je leech rien du tout su ragezone lol 
Moi je dit te sent pas puissant car tu connais un émulateur ptdr

 

Merci tout de même :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...