Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusEMU - Failed to connect to the specified MySQL server


ADK-

Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème rencontré:

Après avoir configurer PlusEMU, j'ai décidé de le lancer mais le message " Failed to connect to the specified MySQL server" apparaît...

 

Ressources utilisées:

PlusEMU

Windows Server 2012

Hostinger

 

Screens:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

 

 

Cordialement,

ADK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Masako a dit :

Yes, tourne toi vers Inulogic ou ovh, ou plus petit si ton budget est serrer

Les hébergements sont à l'année chez OVH donc inulogic, je te déconseille onet après tu as firstheberg, pulseheberg....

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pancani a dit :

Les hébergements sont à l'année chez OVH donc inulogic, je te déconseille onet après tu as firstheberg, pulseheberg....

 

Et si je payais uniquement la bdd distante? je pourrais garder mon hébergeur non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais que avec alls-heberg même si tu commandes une base de donnée distante.. Tu n'arrives à rien non plus, l'hôte mysql du web LeJack3 se mélange avec l'hôte mysql des BDD (sql.alls-heberg.fr) donc du coup tu as droit à une tonnes de warnings/erreurs pour absolument rien. À vrai dire, comme Pancani te la mentionné évite surtout ALLS-HEBERG (hébergement merdique en plus d'être mal fait, service lent, les services (web,ndd,vps) sont aussi lent).... que de mauvais commentaires.

----------------------------------

Sinon mit à part l'achat d'une base de données distante , tu peux configurer ton serveur en local à l'aide de xampp,uwamp,iis,mysql etc. ensuite pour la base de données tu peux aussi te retourner vers navicat qui fait tout au temps l'affaire.

 

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter je peux t'aider!

---

discord -> Vixy#4957

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut ADK- ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...