Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Retour de Vixy


Vixy

Messages recommandés

Image associée
 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Salutations à tous, donc dans la vie réelle je me nomme Vincent et j'ai actuellement 22 ans. De profession je suis mécanicien automobile. Je demeure au Québec (eh oué un qc). Quant au virtuel, j'ai rejoins l'aventure il y à 10 ans environ. J'ai eu plusieurs pseudos, mais je ne me rappelle plus trop de tous ceux que j'ai eu. Me revoici parmi vous afin d'accomplir quelques autres projets dont j'avais vraiment envie!
 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Quant à mon expérience Habbo j'ai administré/modéré sous plusieurs rétros (BW, AH, AW, Hcity et plus) pour finir j'ai fondé CokeDEV qui à tenu quelques années. (Plus grand nombre de connectés simultanément est de 1,100 cokes environ) Officiellement à battre!
 
Sous SAMP > J'ai fréquenté un bon grand nombre de serveurs RP autant anglophone que francophone. J'ai modéré sous plusieurs, pour finalement administrer sous plusieurs autres tels que Street-Kings, One-Generation et j'en ai fondé quelques uns dont Liberty World, Generation Street et d'autre dont je ne sais plus trop. (Chacun d'entre eux roulait environ avec 50-120 joueurs connectés simultanément).
 
Quant au développement, je connais plusieurs langages à différent niveau dont : html,css,php,mysql,js,python,c++,c+,pawn,squirrel,flash... j'aime apprendre dans la vie de tous les jours. 
 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

L'informatique, la programmation, la mécanique, la musique et plus encore. 
 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour le moment je vais monter CokeDEV au max, par la suite probablement qu'une multigaming suivra ainsi qu'un hébergement. À suivre...