Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Enable


henry

Messages recommandés

Bonjour , 

 

 

J'aimerai que quelqu'un me présente un guide détaillez pour rajouter un enable sur mon retro , genre jul !

J'ai le pack dans l'internet, si vous en avez pourriez vous me donner les URLS , donc voila 

J'aimerai su'ont m'explque comment rajouter un enable merci beaucoup

 

En vous remerciant infiniment , mon skype est le : live:pres-sain-martin

 

 

Bonne soirée a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà plusieurs tutoriels sur le forum, pas spécialement dans en sujet mais en message de réponse.

Je t'invite à chercher car je ne serais pas où trouver comme ça..

Sinon, logiquement il te suffit juste de mettre les fichiers dans ton ftp dans les swfs et puis voila, je ne suis sur de rien mais il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme l'a souligné xToz, il existe de nombreux tutoriaux pour ajouter des enable sur son serveur habbo.

Cependant, je me propose de vous aidez si vous n'arrivez pas à la suite de mon message :

 

1 - Ajouter vos enables (NOM ENABLE.swf) dans le dossier de votre habbo.swf (gordon/R64/ pour la version R63A par exemple)
2 - Cherchez le fichier qui se nomme effectmap.xml, tu l'ouvres et tu ajoutes cette ligne :

 

<effect id="LE NOMBRE DE TON ENABLE" lib="LE NOM DE TON ENABLE SANS LE .SWF" type="fx" revision="62175"/>

 

Je me tiens cependant à votre disposition si vous avez des problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...