Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

FIFA 19 ou PES 2019 ?


Akrino

FIFA OU PES ?  

5 membres ont voté

  1. 1. FIFA 19 ou PES 2019 ??

    • FIFA 19 DIRECTTTT
      5
    • PES 2019, c'est mieux cette année!!
      0


Messages recommandés

Salut la communauté d'inshare!

 

Comme vous êtes tous au courant, nous allons parler de 2 jeux de simulation de football nommés : PES et FIFA !

Ces deux jeux de simulation de football sortiront respectivement, le 28 août 2018 pour PES 2019 et le 28 septembre pour FIFA 19.

 

Sur les cinq années passées, on peut tous dire que FIFA était clairement au-dessus de PES pour recevoir le prix du "meilleur jeu de simulation de football" !

 

Et bien après ces belles années, depuis FIFA 18, on se plaint tous du gameplay "scripté" du jeu.

 

PES progresse d'année en année alors que FIFA, pour moi, régresse d'année en année..

 

Alors, lequel de ces deux jeux allez-vous plus vous penchez pour ce nouvel opus? FIFA OU PES ?

 

Je vous laisse écrire un commentaire avec un ARGUMENT et ainsi répondre au sondage ci-dessus!

 

Cordialement,

Clément -> Donateur

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que FIFA 18 m'a déçu et que vu les vidéos du 19 ça n'a pas l'air d'évoluer dans le bon sens, mais je préfère tout de même FIFA

C'est une simple question d'habitude, depuis le 07 je suis sur FIFA

En revanche la coupe des champions et l'europa league c'est pas mal

En espérant qu'il y est + de stades modélisés également

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pancani a dit :

C'est clair que FIFA 18 m'a déçu et que vu les vidéos du 19 ça n'a pas l'air d'évoluer dans le bon sens, mais je préfère tout de même FIFA

C'est une simple question d'habitude, depuis le 07 je suis sur FIFA

En revanche la coupe des champions et l'europa league c'est pas mal

En espérant qu'il y est + de stades modélisés également

Et bien il y aura plus de stades, mais en Liga et en Premier League, pas en Ligue 1 MAIS, il y aura l'habillage Ligue 1 comme un vrai match sur Beinsports etc

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clement a dit :

Et bien il y aura plus de stades, mais en Liga et en Premier League, pas en Ligue 1 MAIS, il y aura l'habillage Ligue 1 comme un vrai match sur Beinsports etc

C'est déjà pas mal, après que deux stades en Liga c'est pauvre, puis niveau Ligue 1 ils auraient pu rajouter le Groupama Stadium au moins

Pour l'habillage c'est cool, toujours pas d'habillage pour la Serie A?

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pancani a dit :

C'est déjà pas mal, après que deux stades en Liga c'est pauvre, puis niveau Ligue 1 ils auraient pu rajouter le Groupama Stadium au moins

Pour l'habillage c'est cool, toujours pas d'habillage pour la Serie A?

Il y aura bien des nouveaux stades en Liga comme Villareal, Valence!

L'habillage en Serie A pas dispo, mais la licence de ce championnat sera prrésente. (logo du championnat)

Entre-autre, niveau licence, on sera pas mal sur ce FIFA  

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clement a dit :

Il y aura bien des nouveaux stades en Liga comme Villareal, Valence!

L'habillage en Serie A pas dispo, mais la licence de ce championnat sera prrésente. (logo du championnat)

Entre-autre, niveau licence, on sera pas mal sur ce FIFA  

C'est déjà pas mal ça avance mine de rien

Après le moteur de jeu a l'air proche du 18 et ça risque de me décevoir 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pancani a dit :

C'est déjà pas mal ça avance mine de rien

Après le moteur de jeu a l'air proche du 18 et ça risque de me décevoir 

Mouais, on verra ;) :p 

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Homer a dit :

FIFA 19 pour ma part, surtout avec la C1. ;)

 

Homer.

On est d'accord :p

J'ai vu le gameplay de la Gamescom, le jeu est monstrueux :p

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...