Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche HLoveCMS de RetroPHP


QuixZM

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

     Aujourd'hui je cherche le CMS "HLove" de RetroPHP. Pourquoi ? Car j'ai actuellement un CMS de RetroPHP et j'aimerais changer pour HLove de RetroPHP comme je sais que c'est très facile de migré d'un CMS RetroPHP à un autre ^^'

 

Merci d'avance à ceux qui commenterons!

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune homme,

 

Premièrement ton sujet était dans la mauvaise section, je me permets de le déplacer dans "Aides et Support"

Et deuxièmement comme l'a dit MonsieurBanane, il n'est même pas encore disponible donc je place ton sujet en "Résolue".

 

Si tu souhaites un autre CMS retrophp cherche un peu tu trouveras ils sont partagés un peu partout gratuitement.

 

Bon courage à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xToz a dit :

Salut à toi jeune homme,

 

Premièrement ton sujet était dans la mauvaise section, je me permets de le déplacer dans "Aides et Support"

Et deuxièmement comme l'a dit MonsieurBanane, il n'est même pas encore disponible donc je place ton sujet en "Résolue".

 

Si tu souhaites un autre CMS retrophp cherche un peu tu trouveras ils sont partagés un peu partout gratuitement.

 

Bon courage à toi!

D'accord merci de m'avoir prévenue mais alors pourquoi est-qu'il est sur le site de rétrophp ? C'est inutile de leurs pars de mettre un un cms sur leurs site qui n'est même pas dispo :mozilla_undecided:

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suish a dit :

D'accord merci de m'avoir prévenue mais alors pourquoi est-qu'il est sur le site de rétrophp ? C'est inutile de leurs pars de mettre un un cms sur leurs site qui n'est même pas dispo :mozilla_undecided:

 

Quand on clique pour avoir plus de détails il y a marqué "INDISPONIBLE"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xToz a dit :

 

Quand on clique pour avoir plus de détails il y a marqué "INDISPONIBLE"

Ah oui effectivement j'avais pas vue désoler :facepalm:

Quix pour vous servir !

Toi aussi t'es un pervers ? Alors  rejoins Quix le Roi pervers ! :troll:

op1.gif.5896899cd9340f9b6d11597f3814e802.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Cali a dit :

Mdr toi tu es le développeur de retrophp ? sa m'étonne plus pourquoi les cms sont bourré de faille :lol: 

Je suis pas développeur de retrophp " :lol: " je travail chez eux c'est tout, et de toute façon personne aura la version gratuite car nous faisons un systeme de key online sur un serveur :) Donc bonne chance à l'avoir gratuit

Cordialement, Karzing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karzing a dit :

Je suis pas développeur de retrophp " :lol: " je travail chez eux c'est tout, et de toute façon personne aura la version gratuite car nous faisons un systeme de key online sur un serveur :) Donc bonne chance à l'avoir gratuit

Ok, perso je le recherche pas, je vais ouvrir un site de vente de cms aussi, mais saches que retrophp c'est un peu " mort " je pense, maintenant tout leurs cms sont partager partout


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cali a dit :

Ok, perso je le recherche pas, je vais ouvrir un site de vente de cms aussi, mais saches que retrophp c'est un peu " mort " je pense, maintenant tout leurs cms sont partager partout

Sauf que plusieurs cms vont faire le sortie :)

Cordialement, Karzing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 44 minutes, Cali a dit :

Ok, perso je le recherche pas, je vais ouvrir un site de vente de cms aussi, mais saches que retrophp c'est un peu " mort " je pense, maintenant tout leurs cms sont partager partout

Pour ça qu'ils faut faire comme par exemple les cms Minecraft. J'avais acheté MineCMS à l'époque, et j'avais une licence avec pour éviter tout crack. exemple: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jason a dit :

Pour ça qu'ils faut faire comme par exemple les cms Minecraft. J'avais acheté MineCMS à l'époque, et j'avais une licence avec pour éviter tout crack. exemple: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Oui, c'est largement mieux, mais dur à codé je suppose 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cali "un peu mort", la dernière fois que j'ai eu accès à l'administration de RetroPHP, il y avait plus de 1200/1300 boules mdr (De souvenir, si je me souviens bien en tout cas c'était à 4 chiffres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xToz a dit :

Cali "un peu mort", la dernière fois que j'ai eu accès à l'administration de RetroPHP, il y avait plus de 1200/1300 boules mdr (De souvenir, si je me souviens bien en tout cas c'était à 4 chiffres)

Oé surement, mais je veux dire leur cms sont en peu pètté, et beaucoup de rétro sont fais hack à cause des derniers cms, fin je leur souhaites de repartir du bon pied :)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 38 minutes, Cali a dit :

Oé surement, mais je veux dire leur cms sont en peu pètté, et beaucoup de rétro sont fais hack à cause des derniers cms, fin je leur souhaites de repartir du bon pied :)

Le seul qui est bien chez retrophp c'est HabboCMS perso mdr. Les gens se basent désormais sur les cms alors que le plus important, c'est le client.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jason a dit :

Le seul qui est bien chez retrophp c'est HabboCMS perso mdr. Les gens se basent désormais sur les cms alors que le plus important, c'est le client.

Oui c'est vraie, mais aussi les anciens cms comme habbocms, sont démodé maintenant la communauté innovent des cms  avec de nouveaux style, Jason retroripper on créer " braincms " vous comptez créer votre propre cms aussi ?


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Les gens se basent désormais sur les cms alors que le plus important, c'est le client. "

 

C'est la première chose que l'on voit sur un serveur habbo donc il faut un minimum attirer, car personnellement, une index moche mal géré etc... je repars direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...