Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Shodow

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme le titre l'indique je recherche une équipe pour mon serveur habbo.. pas besoin d'être 2409 staffs ça ne sert à rien..

je recherche vraiment une équipe de qualité avant quantité.

Le serveur est en développement aussi bien partie hôtel que partie site,  je voulais juste avoir une petite équipe soudée car être seul sur l'hôtel est décourageant haha!

 

Je recherche donc principalement des développeurs/graphistes/builds' pour construire des appartements/gérant.. je suis actuellement le seul staff du serveur nous sommes sur un ému : PlusEmulateur nous sommes en R63C actuellement, nos services sont payés pour l'année, autant être sérieux jusqu'au bout !

Si parmis vous il y a un bon développeur c'est un plus.. je sais financer si j'ai un travail de qualité, propre et sérieux de longue durée. 

 

Je sais qu'actuellement tenir un serveur c'est délicat mais avec un travail complet, sérieux pourquoi pas? ;) 

Je cherche à me différencier des autres et à construire de l'inédit.. 

 

Si vous êtes intéressés pour intégrer mon équipe, un simple message en MP suffira pour me contacter.

 

A Bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Shodow ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...