Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Wolpeur


Wolpeur

Messages recommandés

Hello'
 
je me présente, Wolpeur anciennement connu pour avoir eux "retrodev" un forum de partage de 2013 à 2015. J'ai 17 ans, j'habite dans le sud.
Je suis passionné par les nouvelles technologies du web, ça fait déjà 6 ans que j'ai créé ma première page web. 
 
Compétences
PHP, HTML, CSS, JS, SQL
 
J'utilise les frameworks suivant: Laravel 5.x, Slim 3.x, CakePHP ou je créé moi même ma propre architecture MVC. 
J'utilise parfois des UI KITS comme Bootstrap ou Materialize.css pour aller plus vite.
J'utilise NodeJS pour des petits projets, je sais me débrouiller vaguement avec.
 
J'ai été anciennement développeur sur " www.wibbo.fr " en tant que Développeur front-end un certain temps et ensuite Développeur front-end & Back-end (le cms qu'ils utilisent actuellement est celui que je leur es fait il y a 1an, mais Jason l'a customisé ce qui le rend, à mon gout, horrible.) 
 
J'ai été développeur du projet " pobba.fr " (700 connectés au démarrage) et " habdo.fr " (350 connectés au démarrage) en 2015 mais ont malheureusement fermé il y a bien longtemps.
 
Je suis actuellement sur des projets en cours (hors-habbo et 1 habbo).
 
Voilà, voilà
 
 
 
 

Ancien développeur de Wibbo (2015-2018)

Laravel :comet:

 

Full stack php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...