Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche partenaire pour un projet sérieux


Fresh

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche un partenaire pour un projet sérieux et pour une longue durée, la plupart des financement ont déjà était fait ( plus d'infos mp )

J'avais un début de projet mais seul ce serait très difficile pour moi j'ai donc décidé de changer d'idée et en plus d'être a la recherche d'un partenaire sérieux et mature.

 

 

 

Cordialement, FRESH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Fresh ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sur mon premier projet je ne pourrais pas trop en parler par peur que cela ne respect pas le règlement de habbo dev mais mes idées actuel c'est de soit garder le projet actuel et le booster ce qui va être assez dur ou bien changer totalement de projet.

 

Je recherche seulement 1 administrateur et puis si vraiment on as besoin, un modérateur aussi, pas plus pour un début de projet.

 

Merci Pancani

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 15:16, Fresh a dit :

Malheureusement sur mon premier projet je ne pourrais pas trop en parler par peur que cela ne respect pas le règlement de habbo dev mais mes idées actuel c'est de soit garder le projet actuel et le booster ce qui va être assez dur ou bien changer totalement de projet.

 

Je recherche seulement 1 administrateur et puis si vraiment on as besoin, un modérateur aussi, pas plus pour un début de projet.

 

Merci Pancani

Bonjour, je suis intéresser.

 

Merci de me contacter par MP ou par Discord : ?Alexis?#1082

Projet en cours...

 

#Donateur

#JoueurConsoles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Fresh ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...