Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide rétro serveur


Vetto

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurait besoin de renseignement pour un rétro, quand j'ai fait mon rétro on ma dit qu'il fallait mettre la db de l'ému par exemple j’étais sous vanilla mais ou ce trouve t'elle cette fameuse db dans le dossier de l'émulateur? puis quand on prend un cms comme celui de adow ou bien d'autre il n'y a pas de db donc je galère pas mal si quelqu'un a le temps de m'expliquer en gros, merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as acheté Vanilla? Si tu ne l'as pas acheté c'est normal que tu n'ais pas la base de données

Certains CMS ne requièrent pas de tables supplémentaires à ajouter ;) 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La db de l’émulateur se trouve dans le dossiers de l’émulateur normalement mais des fois quand tu télécharge un émulateur ils te mettent la db sous un autre lien de téléchargement.

 

Pour le CMS, sa dépend du cms généralement ils sont avec le dossier du CMS mais si c'est RetroPhp par exemple la db s'installe toutes seules après avoir modifier le fichier config.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vetto a dit :

d'accord mais par exemple si je prend un cms et plusemu si j'ai pas la db de plusemu mais celle du cms seulement sa va fonctionner ?

 

Bien sûr que non il te faudra toujours la DB de l'ému...

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Vetto ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...