Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Projet sérieux


redax

Messages recommandés

Nom du projet: PROJET HABBO

Type de projet: Rétro/

Membres de l'équipe: recherche d'un dev ]

Recherche: Développer/

Rémunération: Oui (un poste )

Informations complémentaires: (Celui qui peut dev le retro aura un poste dans l'equipe ! 

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redax a dit :

 

Rémunération: Oui (un poste )

Merci àÈsska (S-K)pour la présentation.

 

Définition de "rémunération"

Révélation

Une rémunération correspond à un paiement, un salaire. Somme d'argent payée en échange d'un travail ou d'un service.

 

Je ne suis pas sur que le poste soit qualifié de rémunération :/ 
Sinon bonne chance pour la recherche ;) 
Et bonne continuation.

 

 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "dev le rétro" c'est genre ajouter des trucs style mobis, vêtements, enables, modifier des icônes des images des conneries comme ça ou genre un vrai développeur qui sais programmer pour apporter des modifs émulateur + cms ?

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheJill a dit :

Quand tu dis "dev le rétro" c'est genre ajouter des trucs style mobis, vêtements, enables, modifier des icônes des images des conneries comme ça ou genre un vrai développeur qui sais programmer pour apporter des modifs émulateur + cms ?

2eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh, un développeur n'a rien à gagner en ayant un poste en sachant qu'en tant que développeur on a forcément le poste. Tu devrais revoir ta façon de percevoir les choses. En tant que développeur, je peux clairement te dire que ton projet n'a en aucun cas l'air sérieux. Tes informations sont vagues et ne présentent pas de travaux précis. Pour la suite, la plupart des développeurs souhaiteraient bien plus qu'un simple poste en sachant qu'en devenant développeur, comme je l'ai écrit plus haut, on est forcément occupant du poste. Et donc on est logiquement bénévole. Encore selon les cas et le travail demandé, il peut y avoir certaines choses qui demandent pas grand intérêt et donc pas forcément de paiement. Mais clairement faut voir le temps consacré à un projet. En bref, je m'arrête là. Bonne chance, tu en auras bien besoin, les bons développeurs ne courent pas les rues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut redax ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...