Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème badges de groupe


Invité Remi

Messages recommandés

Saluuut, 

J'ai un gros soucis, je vous explique (accrochez vous ça risque d'être long)  alors en fait il y 'a maintenant 1 jour (un truc comme ça hein vous avez compris) j'étais sur AdowCMS de Cypher qui était vraiment pas mal, mais envie de changement (bête comme je suis) j'ai investi avec mon collègue sur HSoonCMS (que j'ai payer 30 € fin bref on s'enfou) alors après avoir fait toutes les configurations pour afficher les badges de groupe je m’aperçois qu'ils ne veulent pas marcher alors que sur AdowCMS avec la même configuration si..

 

Des screenshots pour pouvoir peut-être m'aider: 

Mon .htaccess

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Mon dossier habbo-imaging à la source du FTP : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (le même que j'avais mit sur AdowCMS)

Mon dossier habbo-imaging dans le dossier des SWF : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (ah oui que je suis con j'ai oublier de vous précisez je tourne sur VanillaSWF et VanillaEMU, c'est les mêmes SWF que quand j'avais AdowCMS)

 

J'ai aussi essayer de voir mes liens dans external_variables tout me semble niquel car c'est les mêmes que AdowCMS mais ce que je ne comprend pas c'est que comme j'ai configurer tout ça marche sur AdowCMS et pas sur HSoonCMS aider moi svp je suis pas loin du suicide :( 

 

Merci d'avance, récompense à la clef :p 

 

Bisous 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheJill a dit :

Bah gros dans le htacess le dossier vers les badges c'est /retro/habbo-imaging alors que la ton dossier habbo-imaging tu l'a laissé dans le répertoire root non? x)

Bah j'ai les deux, mais si tu veux passe discord ? (t'aura ta récompense si on y arrive :p)

Sinon les autres si vous voulez m'aidez 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pancani a dit :

Vous êtes bien en php 5.6?

Vous n'avez pas touché au htaccess en changeant?

C'est résolu, j'ai ajouter les deux lignes 

 

RewriteRule ^habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./habbo-imaging/badge.php?badge=$1
RewriteRule ^retro/habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./retro/habbo-imaging/badge.php?badge=$1

 

Comme ça plus aucune erreur ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut MonsieurBanane ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...