Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème ban et banip


Kalash

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est la première fois que j'ai un problème tu type, enfaîte quand je bannie quelqu'un sur le rétro avec la commande ou alors sur la db avec l'insertion,

bah tout les membres ne peuvent plus se connecter car, il y a un message qui apparaît qui dit que la personne à été bannie pour x raison.

Donc en gros quand je ban quelqu'un bah tout le monde prend le ban. S'il vous plait aidez-moi je ne peux plus ban personne.

 

Je pense que c'est un problème de la table bans ou alors de l'index ou alors du fichier de configurations donc je vous met les screens ci-dessous:

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kalash a dit :

Ils ne peuvent plus se connecter au CMS (à leurs compte), sur l'index.

A la ligne qui vérifie les users banni c'est pas bon OR car OR = OU
En gros il dit que si il trouve pas le pseudo il cherche un bantype user donc si ta banni user un mec normal qu'il bloc tout le monde 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je doit mettre quoi à la place ?

PS: Ce problème est arriver que avec ce CMS donc y'a 95% de chance que tu es raison !

Merci bcp de ton aide !

Modifié par Kalash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kalash a dit :

Du coup je doit mettre quoi à la place ?

PS: Ce problème est arriver que avec ce CMS donc y'a 95% de chance que tu es raison !

Merci bcp de ton aide !

déjà la ligne et mal faite donc supprime les OR bantype et machine laisse juste le username


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kalash a dit :

Du coup je doit mettre quoi à la place ?

PS: Ce problème est arriver que avec ce CMS donc y'a 95% de chance que tu es raison !

Merci bcp de ton aide !

Hésite pas à le dire si c'est résolu ou non je pourrai t'aider en TV ;) 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop, je voudrais juste que tu me règle comme sa je copie et colle directement. Tien les lignes pour te facilité la tâche et merci d'avance:

 

                                    {
                                        if($banipreq['value'] == "{$_SERVER['REMOTE_ADDR']}" AND $banipreq['bantype'] == "ip"){
                                        $erreur = "Vous avez été bannis IP.";
                                        }elseif($banipreq['value'] == "{$username}" OR $banipreq['bantype'] == "user" OR $banipreq['bantype'] == "machine"){
                                        $stamp_expire = $banipreq['expire'];
                                        $expire = date('d/m/Y H:i:s', $banipreq['expire']);
                                        $message = "Vous avez été bannis pour la raison suivante: <b>".$banipreq['reason']."</b>, il expire le ".$expire."";
                                        
                                        }else{ 

Modifié par Kalash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kalash a dit :

Je comprend pas trop, je voudrais juste que tu me règle comme sa je copie et colle directement. Tien les lignes pour te facilité la tâche et merci d'avance:

 

                                    {
                                        if($banipreq['value'] == "{$_SERVER['REMOTE_ADDR']}" AND $banipreq['bantype'] == "ip"){
                                        $erreur = "Vous avez été bannis IP.";
                                        }elseif($banipreq['value'] == "{$username}" OR $banipreq['bantype'] == "user" OR $banipreq['bantype'] == "machine"){
                                        $stamp_expire = $banipreq['expire'];
                                        $expire = date('d/m/Y H:i:s', $banipreq['expire']);
                                        $message = "Vous avez été bannis pour la raison suivante: <b>".$banipreq['reason']."</b>, il expire le ".$expire."";
                                        
                                        }else{ 

		if($banipreq['value'] == "{$_SERVER['REMOTE_ADDR']}" AND $banipreq['bantype'] == "ip"){
                                        $erreur = "Vous avez été bannis IP.";
                                        }elseif($banipreq['value'] == "{$username}"){
                                        $stamp_expire = $banipreq['expire'];
                                        $expire = date('d/m/Y H:i:s', $banipreq['expire']);
                                        $message = "Vous avez été bannis pour la raison suivante: <b>".$banipreq['reason']."</b>, il expire le ".$expire."";

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kalash ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...