Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche de graphiste


YaZox

Messages recommandés

Salut, 

Je suis activement à la recherche de 1 graphiste pour mon site de vente d'aide pour rétro-habbo habbsource.ml qui comporte déjà quelques commandes, un graphiste qui fait sa pour le plaisir qui sache crée des badges, des bannières, des logos, poste non rénuméré, les intéréssés demander par privée inshare ou ticket habbsource.ml ou encore mon discord YaZox#1235.

Merci de l’intérêt que vous porterez à ma recherche ! 

M

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc je traduit, parce que j'ai pas envie que les gens soient prit pour des idiots.

Tu souhaites de la main d'oeuvre gratuites alors que toi tu vas te faire de l'argent ? , c'est pas gratuit tes services je croit.

 

Vraiment un bon délire.

A éviter si c'est le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, laCouche a dit :

Bonjour,

 

Donc je traduit, parce que j'ai pas envie que les gens soient prit pour des idiots.

Tu souhaites de la main d'oeuvre gratuites alors que toi tu vas te faire de l'argent ? , c'est pas gratuit tes services je croit.

 

Vraiment un bon délire.

A éviter si c'est le cas.

Je travaille bien chez Habbo cloud gratuit..

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, les modérateurs des rétros Habbo, pourquoi ne sont-ils par rémunérés alors ques les fondateurs mettent des publicités et que les publicités ramènent énormément ? (Je parle des grands rétro serveur).. Donc c'est illogique @lacouche de dire ça, sachant qu'il faut pas croire mais nous aussi on va investir dans le fait d'acheter un .fr par la suite..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas illogique.

 

Vous êtes déjà allé dans la vrai vie ? C'est un concept assez méconnus mais bon je vous en parle car c'est un secret entre nous.

Le travail. Voilà, un échange de service contre de l'argent.

 

Si une personne veut faire du bénévolat pourquoi pas, mais bon ça me ferais chier que quelqu'un se fasse de la thune sur mon dos et qu'il me donne même pas un pourcentage de tout ça. Après avec cette méthode, c'est sur que la qualité ne sera pas forcément au rendez vous.

 

Bonne chance tout de même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laCouche a dit :

C'est pas illogique.

 

Vous êtes déjà allé dans la vrai vie ? C'est un concept assez méconnus mais bon je vous en parle car c'est un secret entre nous.

Le travail. Voilà, un échange de service contre de l'argent.

 

Si une personne veut faire du bénévolat pourquoi pas, mais bon ça me ferais chier que quelqu'un se fasse de la thune sur mon dos et qu'il me donne même pas un pourcentage de tout ça. Après avec cette méthode, c'est sur que la qualité ne sera pas forcément au rendez vous.

 

Bonne chance tout de même :)

Et en plus, je le précise, donc si des personnes acceptent c'est qu'elles sont d'accords, et l'argents que tu nous nous faisons et pour investir dans HabbSource, on ne la prends pas pour nous, bref. D'un côté tu as raison.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut YaZox ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
    Salut YaZox ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut YaZox ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • R4x0r3 à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...