Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Avoir son propre avatarimaging.php


Kas

Messages recommandés

Bonsoir, 

après l'extinction de avatar-retro.com qui a été créé par Matou13, beaucoup de rétros ont leur propres avatars, si vous pouviez faire un tuto, après plusieurs recherches, les tutos datent de plus de 3-4 ans. Un peu de renouvellement pour un nouveau tuto? je suis sûr que ça en aiderai plus d'un !

Modifié par Kas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kas ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arwantys a dit :

La plupart utilise directement les avatars image dû site officiel habbo et non de leur propre SWF

C'est justement un problème car pas mal de look bug notamment les customs Habbocity on leur propre avatar il me semble ou les vêtement ne bug pas


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ßRÂИÐØИ a dit :

C'est justement un problème car pas mal de look bug notamment les customs Habbocity on leur propre avatar il me semble ou les vêtement ne bug pas

Ouep ils ont leur propre avatar image mais y'a rien de compliqué

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ßRÂИÐØИ a dit :

Oui mais si il demande c'est parce qu'il n'ont pas tous le savoir pour le faire :/

Pourtant tout est partagé, si ils ne savent pas utiliser ce qui est à leur disposition c'est leur problème après

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arwantys a dit :

Pourtant tout est partagé, si ils ne savent pas utiliser ce qui est à leur disposition c'est leur problème après

Au lieu de blablater donne les liens, ça permettrai de rendre utile. On s'en contre fiche des hébergements d'avatar, si tu sais lire je veux avoir mes "PROPRES" avatars 

Modifié par Kas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kas a dit :

Au lieu de blablater donne les liens, ça permettrai de rendre utile. On s'en contre fiche des hébergements d'avatar, si tu sais lire je veux avoir mes "PROPRES" avatars 

Labs habox, et apprends à l'utiliser

JavaScript for ever

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kas ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...