Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème - HabboxCMS


Python

Messages recommandés

Hey, inshare

 

Je rédige ce topic en ce jour car je rencontre un soucis avec "HabboxCMS", j'ai bien tout configuré convenablement mais le problème, je pense que ça doit venir de ma base de donnée vu que j'ai installer celle de "Vanilla", mais pourtant d'après ce que j'ai entendu "HabboxCMS" est compatible avec "PlusEMU" mais Vanilla = Basée sous PlusEMU, enfin bref je comprends pas ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider a m'installer une base de donnée compatible.

 

Problème : "Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/website.php on line 14"

 

Cordialement.

Modifié par Keuffi

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Keuffi a dit :

Hey, inshare

 

Je rédige ce topic en ce jour car je rencontre un soucis avec "HabboxCMS", j'ai bien tout configuré convenablement mais le problème, je pense que ça doit venir de ma base de donnée vu que j'ai installer celle de "Vanilla", mais pourtant d'après ce que j'ai entendu "HabboxCMS" est compatible avec "PlusEMU" mais Vanilla = Basée sous PlusEMU, enfin bref je comprends pas ça serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider a m'installer une base de donnée compatible.

 

Problème : "Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/session.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shabbof1/public_html/php/pdo.php:1) in /home/shabbof1/public_html/php/website.php on line 14"

 

Cordialement.

Es-tu sûr que tu ne t'es pas trompé dans tes identifiants de DB ?

As-tu essayé sans la DB de Vanilla ?

As-tu essayé avec le DB de PlusEMU ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Keuffi a dit :

Non, mes identifiants db sont correct, j'ai pas la db de PlusEMU 

Je pense que la DB que tu as n'est pas compatible il va falloir que tu trouve l'autre db :/

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Keuffi ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...