Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Vidéo de présentation


YaZox

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous demander vos avis sur une vidéo de présentation sur mon rétro qui ouvrira le 08/07 à 18h, j'accepte volontiers les bonnes critiques (conseil) , et les bons commentaires, je tiens à préciser que c'est la première fois que je tourne une vidéo et que je fais le montage d'une vidéo, soyez indulgent, c'est un montage basique, facile, avec une vidéo basique, merci !

 

Message : La qualité de vidéo en grand est moins bonnes car elle a était réaliser en petit et figurera en petit sur le site et la fin sera coupée (la fin qu'avec de la musique)

Discord du rétro les intéréssé : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YaZox a dit :

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous demander vos avis sur une vidéo de présentation sur mon rétro qui ouvrira le 08/07 à 18h, j'accepte volontiers les bonnes critiques (conseil) , et les bons commentaires, je tiens à préciser que c'est la première fois que je tourne une vidéo et que je fais le montage d'une vidéo, soyez indulgent, c'est un montage basique, facile, avec une vidéo basique, merci !

 

Message : La qualité de vidéo en grand est moins bonnes car elle a était réaliser en petit et figurera en petit sur le site et la fin sera coupée (la fin qu'avec de la musique)

Discord du rétro les intéréssé : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Enfaite vous utilisez vanilla avec adowcms donc c'est pas ouf à mon avis sauf si vous avez fixer plein de bug et failles

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MrMAC a dit :

Enfaite vous utilisez vanilla avec adowcms donc c'est pas ouf à mon avis sauf si vous avez fixer plein de bug et failles

On n'a pas de fails, mais merci de prévenir ;)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YaZox a dit :

On n'a pas de fails, mais merci de prévenir ;)

Vérifier bien car y'a des faille caché et leur fix non partagé et aussi il est pas fluide y'a des merdes code donc l'emu quand vous atteint 30 connéctes ou plus ça va buguez

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MrMAC a dit :

Vérifier bien car y'a des faille caché et leur fix non partagé et aussi il est pas fluide y'a des merdes code donc l'emu quand vous atteint 30 connéctes ou plus ça va buguez

 

N'importe quel émulateur à des failles suffis de savoir les fixer (et optimiser le code), de plus le cms à pas énormément de failles et encore là suffis de refaire bien propre tous le code.

Enfin bref c'est de la présentation les failles y'en n'a partout sur le web, a moins que tu sache fixer les failles de l'émulateur et j'en doute, ne parle pas de failless.

 

Sinon pas mal la présentation bonne chance pour ton rétro ! @YaZox ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akushi a dit :

 

N'importe quel émulateur à des failles suffis de savoir les fixer (et optimiser le code), de plus le cms à pas énormément de failles et encore là suffis de refaire bien propre tous le code.

Enfin bref c'est de la présentation les failles y'en n'a partout sur le web, a moins que tu sache fixer les failles de l'émulateur et j'en doute, ne parle pas de failless.

 

Sinon pas mal la présentation bonne chance pour ton rétro ! @YaZox ;) 

Oui, sa je suis d'accord avec toi, merci à toi  ;)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site parfait n'existe pas en terme de sécurité :).

Bonne chance pour ton projet !

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !


Belle vidéo tes mouvements un peut long mais nickel.

Votre pour le membre du mois !

AxelTouPseudo

_____________________________________________________________________________________________

Vous êtes invité, s'il vous plait a mettre un +1 ;)

Merci et bonne journée !

_____________________________________________________________________________________________

Createurs de sites fan ?

Si oui rejoins mon club et partage le ! ICI

? Montre toi sur mon Trombinoscope https://inshare.fr/topic/4844-trombinoscope/

_____________________________________________________________________________________________

DEMANDE

Afin de me remercier, Si moi ou une autre personnes répond (vous aide, a répondu juste a votre question) oubliez pas le +1 merci de votre aide !

Axel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hudson Hornet a dit :

Un site parfait n'existe pas en terme de sécurité :).

Bonne chance pour ton projet !

Tout à fait ! Merci du soutient ! N'hésite pas à rejoindre le discord ! :)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AxelTouPseudo a dit :

Salut !


Belle vidéo tes mouvements un peut long mais nickel.

Salut ! Merci du conseil ! :D

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...