Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche web-designer


Kamobbah

Messages recommandés

Hello,

 

Alors il y a peu j'ai rejoins l'équipe de la BTC (bouffe toi ça), un (futur) site de fan. Alors j'ai décidé de faire une update d'un CMS que j'avais fait et partagé auparavant sur inshare (BeastMod CMS :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

).

 

Niveau technique, systèmes, etc, tout va bien. Je n'ai aucun problème de ce côté. Mais j'ai eu une envie de rafraîchir le design du CMS, du coup je l'ai recommencé de 0.
C'est donc ce que j'ai fait (et aussi avec un peu l'aide et les avis des membres de l'équipe de BTC). Voici ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :
 

Citation

Dans l'index

Page index - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Articles - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Classements - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Derniers inscrits - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Citation

L'espace membre

Page inscription - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Deconnexion/Système connexion/Menu personnel ("fonctions") - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Menu personnel - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Citation

Dans les paramères

Page préférences - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Page look - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Système look - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Citation

Dans l'équipe

Page staff - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Profil staff - 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment.

 

Pourquoi pour le moment ? Parce que le design ne me plaisait pas du coup j'ai décidé de RE-recommencer le design MAIS j'ai pas d'idée de design.

C'est pourquoi je cherche un web-designer pour rejoindre l'équipe de la BTC avec moi et m'aider à rendre ce CMS aussi beau qu'efficace.

 

Je tiens à préciser que ce poste n'est pas rémunéré (et je ne le suis pas aussi, je le fais purement de manière bénévole).

Pour voir un peu ce qu'il y a dans la V2 de BeastMod vous pouvez aller sur sur ce site de test que j'ai créer :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (il y a pas grand chose de nouveau : certains détails améliorer,  instauration d'un forum, création de look sans avatar, fixation de certains bug, amélioration des systèmes...) [Toutes les pages ne sont pas fonctionnel parce que la V2 n'est pas totalement finie].

 

Voilà, tout est dit je pense. Si ça vous intéresse passer en mp. Merci d'avance.

 

Peace.

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi pour ce cms ;) 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 à 05:27, John Nabbor a dit :

Le CMS est plutôt propre mais je ne comprends pas trop pourquoi faire un Avatar Editor et un système de connexion pour un FanSite :ah:

 

Merci.

 

Je trouve qu'avoir un espace membre permet une plus grande cohésion avec la communauté du site : communiquer (chat), partager (forum), jouer (quêtes et animations internes/externes), interagir (commentaires), etc.

Le champs est plutôt vaste et c'est plus pratique je trouve.

 

Pour l'avatar editor, c'est pour éviter toute dépendance pour un site quelconque, et BTC est basé sur aucun retro, du coup pour avoir un API ou quoi ce n'est pas évident car les retros préfères garder les API personnelles (va savoir pourquoi).

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamobbah a dit :

 

Merci.

 

Je trouve qu'avoir un espace membre permet une plus grande cohésion avec la communauté du site : communiquer (chat), partager (forum), jouer (quêtes et animations internes/externes), interagir (commentaires), etc.

Le champs est plutôt vaste et c'est plus pratique je trouve.

 

Pour l'avatar editor, c'est pour éviter toute dépendance pour un site quelconque, et BTC est basé sur aucun retro, du coup pour avoir un API ou quoi ce n'est pas évident car les retros préfères garder les API personnelles (va savoir pourquoi).

Ah je comprends mieux pour l'espace membre :ah:

Pour les API, je comprends tout à fait car la plus part des créateurs de rétro ne connaissent pas leur API :ahah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, John Nabbor a dit :

Ah je comprends mieux pour l'espace membre :ah:

Pour les API, je comprends tout à fait car la plus part des créateurs de rétro ne connaissent pas leur API :ahah:

 

AHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAH oui exactement, certains ne savent même pas l'utilité des API. Donc autant faire un truc totalement indépendant en intégrer directement les trucs.

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Kamobbah ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...