Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Lenteur lors d'achats et pose de mobis


Nelphe

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème connu sur mon rétro, quand on achète un mobi dans le catalogue, l'achat est très lent, plus on achète de quantité et plus ça prend du temps, ce problème est connu, je le vois sur tous les rétros sauf Habbix où ce problème est corrigé.

Il y a également ce problème quand on souhaite poser des mobis dans un appart, ils mettent du temps à s'afficher sur le curseur.

 

C'est comme ça sur tous les émulateurs récents (Plus emu, HabboEmulator, Bios Emulator etc...) sauf quelques uns où c'est corrigé mais je m'en rappelle plus ^^

Quelqu'un a une solution?

Modifié par Nelphe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nelphe a dit :

Bonsoir, j'ai un problème connu sur mon rétro, quand on achète un mobi dans le catalogue, l'achat est très lent, plus on achète de quantité et plus ça prend du temps, ce problème est connu, je le vois sur tous les rétros sauf Habbix où ce problème est corrigé.

Il y a également ce problème quand on souhaite poser des mobis dans un appart, ils mettent du temps à s'afficher sur le curseur.

 

C'est comme ça sur tous les émulateurs récents (Plus emu, HabboEmulator, Bios Emulator etc...) sauf quelques uns où c'est corrigé mais je m'en rappelle plus ^^

Quelqu'un a une solution?

 

Pour l'achat j'ai partager un petit fixe le reste je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Akushi a dit :

 

Pour l'achat j'ai partager un petit fixe le reste je sais pas

 

Ok l'achat c'est corrigé merci! Reste plus qu'à régler quand on veut poser un mobi dans un appart.. ça doit être sur le même principe mais faudrait trouver le fichier correspondant à ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai tester bios, plus emu ou encore vanilla, j'ai jamais eu se soucis ;) se serais plutôt ta connexion

                                                                     

                                                                       

                                                                      Développeur c# et java

                                                   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Masako a dit :

Moi je bug pas quand je pose un mobis, c'est pas plutôt ta connexion? tu utilises quel émulateur?

 

J'utilise bios, mais ce problème est présent sur tous les rétros presque sauf sur Habbix encore,

Par exemple quand on veut placer un mobis dans un appart, le mobis apparaît de façon transparente au niveau du curseur, normalement dès qu'on le pose, il apparait aussitôt en transparent sur notre curseur une fois que l'autre est posé, bah avec ces émulateurs il y a un petit temps de réaction avant qu'il apparaisse de façon transparente essaie sur un des émus, tu vas voir il y a un petit temps de réaction avant que le mobis apparaisse. Et ce problème est corrigé sur Habbix ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nelphe a dit :

 

J'utilise bios, mais ce problème est présent sur tous les rétros presque sauf sur Habbix encore,

Par exemple quand on veut placer un mobis dans un appart, le mobis apparaît de façon transparente au niveau du curseur, normalement dès qu'on le pose, il apparait aussitôt en transparent sur notre curseur une fois que l'autre est posé, bah avec ces émulateurs il y a un petit temps de réaction avant qu'il apparaisse de façon transparente essaie sur un des émus, tu vas voir il y a un petit temps de réaction avant que le mobis apparaisse. Et ce problème est corrigé sur Habbix ^^

Normal Habbix utilise Comet, d'ailleurs je te conseille d'utiliser cet ému

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bonsoir

Je te conseille de te calmer direct , t'es pas là pour faire des conflits sur les sujets des membres

Merci.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nelphe a dit :

 

?

Le membre avait posté 2 messages insultant sur le sujet

ducoup je l'ai averti , il ne te concerne pas , il concerne le membre " Bonsoir "   < c'est un pseudo x) 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calypso a dit :

Le membre avait posté 2 messages insultant sur le sujet

ducoup je l'ai averti , il ne te concerne pas , il concerne le membre " Bonsoir "   < c'est un pseudo x) 

 

Ah d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi même qui a hplusemu ( basée sur Bios ) je n'ai pas ce bug

                                                                     

                                                                       

                                                                      Développeur c# et java

                                                   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Nelphe ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...