Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Template de Présentation (Mise en page)


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme dit sur le Discord inshare, j'ai décidé de partager une petite mise en page, avec Images et couleurs pour des présentations de rétros.

J'ai eu pas mal de demandes de partage suite à mon dernier sujet que vous pourrez consulter ici:

Tout simplement je la partage car la présentation avait plu, les images, la police d'écriture et les couleurs sont légèrement différentes de la présentation ci-dessus.

 

Je vous la met ci-dessous, elle est en Comic Sans MS, mais vous pourriez tout de même ré-éditer la police et les couleurs.

 

Citation

> LOGO DE TON PROJET <

 

v22_5.gif | Histoire

Raconte ici en quelques mots l'histoire de ton rétro/projet.

 

guide_icon.gif | Equipe

Explique ici le nombre de personnes, et ajoute des informations sur les recrutements

me_outfit_head_extra_active.gif (au lieu de cette image, c'est généralement l'avatar de la personne en headonly=1) - Pseudonyme | @Pseudonyme HabboDEV (Si inscrit sur le forum) | Fonction

 

me_settings_active.gif | Machinerie (Non obligatoire)

Indique ici le CMS, l'emulateur et le type de VPS/Hébergement que tu utilises

 

zoomin.gif | Captures d'Ecrans

Ajoute les Screenshots de ton CMS, client...

 

toolbar_08.gif Nota Bene

Indique les informations à retenir, par ex que c'est ouvert en Beta TEST, que tu cherches une équipe...

 

hotel-button-medium-icon.gif | Liens

Mets ici les liens que tu possèdes, tel que les liens du rétros, lien d'invitation au serveur discord...

 

Comme indiqué dans le titre: ce n'est qu'une mise en page avec des images et des couleurs, libre à vous de modifier les polices d'écritures et les couleurs, si l'envie vous vient.

J'espère de plus que vous en feriez bon usage, sur ce, je vous laisse, a plousse dans le bousse :D

 

KW.

 

C'était une fierté de se sentir utile :troll15:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...