Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Modifier l'Inscription sur NebboCMS (Retirer compte unique + ajouts de certains caractères spéciaux dans le pseudo)


Yumi

Messages recommandés

Bonjour chers membres de inshare,

 

Cela fait quelques temps que j'ai pas touché au code d'un rétro (plus ou moins 1 an voir 2), du coup j'ai perdu pas mal de connaissance et j'ai peur de faire des bêtises.

 

Bref, j'ai deux petites choses que j'aimerai modifier au niveau de l'inscription.

 

1) Un compte par IP

Effectivement, on ne peut avoir qu'un seul et unique compte sur une IP et je trouve ça assez embêtant car j'ai besoin plusieurs comptes (mon compte normal + mon compte pour les apparts) puis je trouve aussi ça mieux pour les joueurs.

 

2) Pas de caractères spéciaux dans les pseudos ( - . : @ ! )

Il est impossible de mettre des caractères spéciaux dans les pseudos donc cela réduit fortement le nombre de pseudo disponible.

 

Merci à toutes les personnes qui essaieront de m'aider.

 

Cordialement,

John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, John Nabbor a dit :

Bonjour chers membres de inshare,

 

Cela fait quelques temps que j'ai pas touché au code d'un rétro (plus ou moins 1 an voir 2), du coup j'ai perdu pas mal de connaissance et j'ai peur de faire des bêtises.

 

Bref, j'ai deux petites choses que j'aimerai modifier au niveau de l'inscription.

 

1) Un compte par IP

Effectivement, on ne peut avoir qu'un seul et unique compte sur une IP et je trouve ça assez embêtant car j'ai besoin plusieurs comptes (mon compte normal + mon compte pour les apparts) puis je trouve aussi ça mieux pour les joueurs.

 

2) Pas de caractères spéciaux dans les pseudos ( - . : @ ! )

Il est impossible de mettre des caractères spéciaux dans les pseudos donc cela réduit fortement le nombre de pseudo disponible.

 

Merci à toutes les personnes qui essaieront de m'aider.

 

Cordialement,

John

 

Ton discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut John Nabbor ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...