Modérateur Henri 80 Posté(e) le 12 juin 2018 Modérateur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Annonce 22/03/2020 : Presque personne ne semble intéressé par ce tutoriel mais par bonté, je viens de le mettre à jour. Bonjour, bonsoir ! Je vais vous faire un petit tutoriel sur la marche à suivre pour customiser l'émulateur BobbaRPEMU , qui utilise PhoenixEMU avec des modifications. Pour ceux sous BobbaRPEMU Suivez à la lettre ou plutôt , aux images ce que je fais ! Pour ceux sous PhoenixEMU Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas tellement de différence. Il faudra juste ajouter votre commande dans votre base de données à la table 'texts' Pré-requis : [FR] BobbaRP Emulateur.rar/ Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Emulateur Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. (prenez le 2019 plutôt) Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Des connaissances dans les scripts de type C (+,++,#,S) Tutoriel : Il faudra bien sûr avoir configuré votre cms , votre émulateur (dans le dossier /bin/Debug/config.conf) OvB vous a même inclus un petit mot pour aider à configurer à la racine de l'archive Étape 1 Ouvrir le fichier en .sln (ici BobbaRP.sln) Révélation Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Étape 2 Ouvrir les fichiers 'RoleManager.cs' et 'ChatCommandHandler.cs' Révélation Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Dans le fichier 'RoleManager.cs' , faites Ctrl+F et chercher '431'. Après le ';' faites un saut de ligne et inscrivez this.dictionary_4.Add("test", 432); Révélation Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Votre commande sera ':test' et le nombre est son identifiant pour la suite ! Etape 3 Allez dans le fichier ChatCommandHandler.cs , refaites Ctrl+F et recherchez '431' Vous trouverez le code de la commande d'avant , fermez la 'région' de cette commande Révélation Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Faites un saut de ligne après le ':model' et copiez-collez ceci: #region :test case 432: { class6 = class2.GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); Session.SendNotif("Un message", 2); class6.Handspleech(Session, string.Concat(new string[] { "* Test *" }), true, true); return true; } #endregion Révélation Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Le 'case 432' définit donc notre commande ':test'. Ici, selon une certaine méthode, je fais dire à la personne ayant tapé la commande *Test* en gras et fait apparaître une notification avec comme message 'Un message' en gras. Vous faites F5 , votre émulateur devra normalement démarrer sans aucune erreur (Sinon, ne postez pas de messages ici mais dans la catégorie 'Aide et Support' ) ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magistrox 0 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Liens mort Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Henri 80 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Modérateur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Le 28/06/2019 à 00:39, Magistrox a dit : Liens mort Fixé C'est dingue comme je croyais faire un truc super utile et tout ~ Henri Développeur WEB, NodeJS et C Discord: Henri#003 Twitter: @UnrealHenri Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Powerrr 2 Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Je t'ai ajouté sur discord, tu peut venir stp merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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