Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Tri des développeurs certifié !


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

logo_officiel.png

 

Actuellement, inshare compte une dizaine de développeur certifié. Mais qui le sont vraiment?

Certains membres recevront prochainement un message privé de @Bot lui indiquant de refaire un test.

 

Les développeurs certifiés n'étant plus actif depuis le 1er Janvier 2018 se verront retiré le logo.

Concernant le message privé que certains recevront, si la chose demandée ne sera pas faites après 7 jours, l'icône vous sera retirée.

 

Un responsable des certifiés ?

Bien entendu, nous recherchons un responsable des certifiés ce qui nous facilitera la tâche.

Celui-ci aura le rôle de faire passer les tests aux membres voulant se faire certifié, et prendre la décision si oui ou non il sera certifié.

>Bonus: Le responsable aura le droit aux avantages des Donateurs ainsi que le nom de son groupe modifié.

 

Bien à vous,

L'administration.

signature.png

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Keuffi a dit :

Solife, tu me complique la vie là, ça fait même pas deux semaine que j'ai fait le test de certification

Si t'es bon dans ce domaine, le test prends 10 minutes à faire

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un développeur certifié devrait recevoir ce titre en fonction de la qualité de ses création, partagées ou non, un simple test ne  suffit pas à définir si quelqu’un est un vrai développeur ou pas tout simplement’ parce qu’après avoir codé un truc en 10 min comme l’a si bien dit Arwantys il n’a plus rien à faire ce qui rend le possesseur du titre illégitime, c’était à bon entendeur bien évidemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut Solife ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...