Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

MOBIS R63C -> R63A


Tig3r

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

En ce moment, je m'amuse à refaire un catalogue, pour les R63A. Certe, cette version n'est plus du tout au goût du jour pour la plupart des gens.

 

Je souhaitais ajouter des mobis "r63c" sur la R63A.

 

Pour info, j'utilise GTE.

 

Je souhaiterai par exemple, ajouter ce mobis : (Source : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

catalog_items : INSERT INTO `catalog_items` VALUES ('', 'YOUR-PAGE-ID', 'ITEM-ID', 'gaming_c18_setuppro', '5', '0', '0', '1', '0', '0', '1', '', '', '-1');

furniture : INSERT INTO `furniture` VALUES ('', 'gaming_c18_setuppro', 'gaming_c18_setuppro', 's', '1', '1', '1', '1', '0', '0', '13', '1', '1', '1', '1', '1', 'default', '0', '1', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0');

furnidata : 

<furnitype id="10054" classname="gaming_c18_setuppro"><revision>64127</revision><defaultdir>0</defaultdir><xdim>1</xdim><ydim>3</ydim><partcolors/><name>Pro Gamer Setup</name><description>gaming_c18_setuppro desc</description><adurl/><offerid>-1</offerid><buyout>0</buyout><rentofferid>-1</rentofferid><rentbuyout>0</rentbuyout><bc>0</bc><excludeddynamic>0</excludeddynamic><customparams/><specialtype>1</specialtype><canstandon>0</canstandon><cansiton>0</cansiton><canlayon>0</canlayon><furniline>household</furniline></furnitype>

 

Donc, concrètement, j'aimerai adapté ce mobis à la version, afin de le rajouter dans mon catalogue.

 

Je vous donne quelques informations concernant ma BDD, et mon furnidata, si jamais ça peut vous aider :

 

Les colonnes de "catalog_items" (bdd de GTE) :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Les colonnes de "furniture" (bdd de GTE) :

 

Ce sont les même que PlusEMU, donc il me semble que la ligne d'insertion SQL est correcte.

 

Les lignes présentes dans furnidata :

 

C'est de cette forme-ci 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Voilà, j'espère avoir donné suffisamment d'informations, pour m'aider ! Je continue de chercher/tester de mon côté. Tenez moi au courant !

Bonne soirée.

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 20:25, Runyard a dit :

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

Oui jme suis débrouillé tout seul !!!! Merci quand même.. :/

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Tig3r06 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...