Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment avez-vous découvert le monde des rétro-serveurs Habbo ?


Runyard

Messages recommandés

Hey la communauté inshare !

 

Aujourd'hui je reviens avec une question dont je suis curieux d'avoir la réponse ! La question est: Comment avez-vous découvert le monde des rétro-serveurs Habbo ? Je ne dis pas Habbo mais les rétro-serveurs Habbo.

 

Pour ma part:

Je recherchais Habbo, et juste en dessous, j'ai vu un autre rétro-serveur dont je ne citerai pas le nom (et que vous connaissez tous).

 

Allez, à vos claviers !  Racontez-nous votre belle histoire...

 

 

 

 

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Runyard a dit :

Hey la communauté inshare !

 

Aujourd'hui je reviens avec une question dont je suis curieux d'avoir la réponse ! La question est: Comment avez-vous découvert le monde des rétro-serveurs Habbo ? Je ne dis pas Habbo mais les rétro-serveurs Habbo.

 

Pour ma part:

Je recherchais Habbo, et juste en dessous, j'ai vu un autre rétro-serveur dont je ne citerai pas le nom (et que vous connaissez tous).

 

Allez, à vos claviers !  Racontez-nous votre belle histoire...

 

 

 

 

bonne question xD : j'ai connu les rétro serveurs Habbo par mon voisin en 2012 quand j'avais 7 ans il avait des rétro en R63A et j'ai aimé bcp ce jeu .

BESOIN D'AIDE CONTACTE-MOI

MP moi pour question ou projet

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Même si tu as dis "pas habbo", c'est pas grave.

 

Avec mon voisin en 2006/2007 il m'a fait découvrir Habbo.

 

Le monde des rétros, je l'ai découvert en fin 2009 début 2010. Je taper comme toutes personnes qui ont connu la galère de Habbo à l'ancienne "comment avoir des crédits gratuits / Crédit habbo gratuit" etc sur google, et je suis tomber donc des noms ressemblant à Habbo.

 

Mon tout premier rétro, devait être Ado AdosHotel un truc comme ça. (C'était encore la version avec la main (:. Ensuite j'avais découvert Habbix, HabboDream, Bobbalive, bobbaday, Bobbaworld etc.

 

Et enfin mon rétro de coeur Habboz même pas 1 mois après son ouverture. Assez réputé pour sortir les nouveautés etc très tard mdr, mais assez cool sans être dans le délire bizarre avec tous vos rares etc customs qui font lag comme 4h pour charger la listes des vêtements.
 

Hello world !

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais comment avoir des crédits gratuit sur Habbo mdr,

J'ai découvert HabboRetroWeb (2008/2009), c'est là-bas où j'ai rencontré plusieurs amis, et j'ai appris plein de choses.

J'ai créer mon propre serveur 3 mois plus tard, Hamachi mdr,

J'ai ouvert après plusieurs d'autres serveurs (VPS,NDD...), j'ai quitté ce monde en 2014, et je suis en retour cette année! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert HabboCity par un de mes amis puis après un serveur a pub dessus, j'ai était sur un petit rétro Hibboy ou j'ai eux mon premier poste là bas après je n'en dirais pas plus y'aurais trop de truc a citer xd

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai découvert Habbo avec les pub qui passaient sur M6 et en 2010 je me suis dis "tiens si j'essayais ?" et en 2011, j'ai tapé Habbor par erreur et j'ai découvert les rétros puis le reste j'ai tout découvert grâce aux "Pubeurs" (Oui les enfants qui spam les apparts publics)

 

Voilà tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, John- a dit :

J'ai découvert Habbo avec les pub qui passaient sur M6 et en 2012 je me suis dis "tiens si j'essayais ?" et en 2011, j'ai tapé Habbor par erreur et j'ai découvert les rétros puis le reste j'ai tout découvert grâce aux "Pubeurs" (Oui les enfants qui spam les apparts publics)

 

Voilà tout

"En 2012 j'ai essayé" "en 2011, j'ai tapé Habbor" Ahem, y'a pas un tout petit problème de dates?

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...