Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Catalogue trophée variantes


Vedox

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir acheter par exemples des trophée habbo en argent et bronze sur mon rétro quand je change la couleur sa le laisse en or et pareille pour les trophée twilight, savez vous ce qu'il faut faire pour pouvoir obtenir c'est variantes des trophée ?

Merci

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite dans les trophée il y a tous les trophée et quand je veux acheter un trophée habbo je clique sur l'argent ( couleur ) et sa achète un or pareil pour le bronze

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vedox a dit :

Alors enfaite dans les trophée il y a tous les trophée et quand je veux acheter un trophée habbo je clique sur l'argent ( couleur ) et sa achète un or pareil pour le bronze

 

Ah, tu as bien les fichiers SWF de ces trophées dans le dossier dcr ?

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un fichier  ads_twi_trophy.swf mais c'est tous et je trouve pas suis du habbo 

Pourtant je suis aller dans le dossier furni et il y a belle est bien les variantes des trophée en .gif :/

Modifié par Vedox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton furnidata tes mobiliers (si il sont compatible) doivent ce nommé ads_twi_trophy*1 ou ads_twi_trophy*2 par exemple à fin de sélectionné une autre couleurs et je le redis seulement si le mobilier est compatible.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut Vedox ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...