Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Avis CMS VENTE


Florian-MH

Messages recommandés

Salut les gens pour se qui me connaissent pas vos ... Nan je ris 

Bon du coup j'aimerais des avis sur un CMS de vente que j'ai produit ! avec l'aide d'un certains Drakkar.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voilà maintenant j'aimerais vos avis :)  Biensur des avis constructif je me suis basé sur une template d'admin 

 

 

 

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Florian-MH

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le reupload d'image je peux pas édite le sujet quand je le fais ça m'affiche une erreur de cloudflare :/

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon CMS !

 

J'aime vraiment beaucoup l'effet linear-gradient bleuâtre sur les différentes surfaces et menus du CMS par ailleurs cet effet donne un style moderne au site. Un bon jeu de couleurs !

 

En voyant les images que tu as mis je peux remarquer que le CMS me semble relativement ergonomique, pas trop chargé et simple d'accès notamment au niveau du menu latéral regroupant toutes les pages du CMS cela est pratique et le menu s'intègre très bien dans les autres pages.

 

J'ai rapidement vu la possibilité de changer de langage, ce qui est aussi une option des plus importantes que je n'ai jamais vu sur aucun autre CMS, il y a de l'innovation ! 

 

Les tables sont très bien construites avec toujours cet aspect moderne que l'on retrouve partout sur le site

 

D'autres fonctionnalités importantes qui me semblent très bien construites et organisées comme le forum, toutes ces fonctionnalités font sortir du lot les sites ! 

 

Ce CMS est vraiment bien, que ce soit sur le plan de la construction, de l'ergonomie ou de la feuille de style, ce site à acquis à mon égard les trois catégories importantes après les images ne me révèlent pas tout... 

 

Bref, c'est un très très bon CMS, bravo pour ce travail (tout de même colossal) 

Continu ainsi !

 

Très bonne continuation,

UBrainDev

 

Mon message est utile ? N'hésite pas à mettre un petit pouce bleu !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ubrain a dit :

Encore un très bon CMS !

 

J'aime vraiment beaucoup l'effet linear-gradient bleuâtre sur les différentes surfaces et menus du CMS par ailleurs cet effet donne un style moderne au site. Un bon jeu de couleurs !

 

En voyant les images que tu as mis je peux remarquer que le CMS me semble relativement ergonomique, pas trop chargé et simple d'accès notamment au niveau du menu latéral regroupant toutes les pages du CMS cela est pratique et le menu s'intègre très bien dans les autres pages.

 

J'ai rapidement vu la possibilité de changer de langage, ce qui est aussi une option des plus importantes que je n'ai jamais vu sur aucun autre CMS, il y a de l'innovation ! 

 

Les tables sont très bien construites avec toujours cet aspect moderne que l'on retrouve partout sur le site

 

D'autres fonctionnalités importantes qui me semblent très bien construites et organisées comme le forum, toutes ces fonctionnalités font sortir du lot les sites ! 

 

Ce CMS est vraiment bien, que ce soit sur le plan de la construction, de l'ergonomie ou de la feuille de style, ce site à acquis à mon égard les trois catégories importantes après les images ne me révèlent pas tout... 

 

Bref, c'est un très très bon CMS, bravo pour ce travail (tout de même colossal) 

Continu ainsi !

 

Très bonne continuation,

UBrainDev

 

Mon message est utile ? N'hésite pas à mettre un petit pouce bleu !

Merci d'avoir écrit tout ça pour le moment il n'y a que la langue française disponible mais ça arrivera prochainement :)

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, damien_c2 a dit :

Super ton CMS il à lair d'une grande qualiter. 

Merci pour l'avis ça fais plaisirs :)

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aime bien c'est propre et tout 

Par contre personnellement j'aurais trouvé joli une autre couleur pour les membres du staff sur la shoutbox

type rouge ou autre .. histoire de ce démarquer des autres membres

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon p'tit Florian,

 

 

Alors ton CMS est nul !!! Non je rigole il est superbe, il fait vraiment moderne sa change des autres CMS qu'on voie régulièrement sur internet :)

 

Excellent travail :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Calypso a dit :

Salut

 

J'aime bien c'est propre et tout 

Par contre personnellement j'aurais trouvé joli une autre couleur pour les membres du staff sur la shoutbox

type rouge ou autre .. histoire de ce démarquer des autres membres

Oui pourquoi pas à voir :) Merci

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MonsieurBanane a dit :

Salut mon p'tit Florian,

 

 

Alors ton CMS est nul !!! Non je rigole il est superbe, il fait vraiment moderne sa change des autres CMS qu'on voie régulièrement sur internet :)

 

Excellent travail :p

C'est gentil merci

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lucas Orsini a dit :

Mise à part un changement de template (design) qu'est ce qui est nouveau?

 

Je ne peux pas jugé ce genre de travail désolé

L'admin :) le renouvellement fixe paramètres fixe date fixe une section d'aide , des notification une page notifications fixe forum like fixe livraison db ftp plesk via admin qu"il n'y avais pas avant  

Modifié par Florian-MH

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florian-MH a dit :

L'admin :) le renouvellement fixe paramètres fixe date fixe une section d'aide , des notification une page notifications fixe forum like fixe livraison db ftp plesk via admin qu"il n'y avais pas avant  

Mdrrr le CMS était fixe avant que t'y touche, pas la peine de faire croire que c'est toi qui a tout fixé alors que non. @Haci

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Florian-MH a dit :

Non non pas la version que j'avais ^^

T'avais la version que tout le monde avait, la seul qui avait été partagé par un noob donc fais pas genre, si tu veux tout le mérite t'aurais dû la faire de 0 mais apparemment c'est trop compliqué pour cette communauté

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Page paramètres renouveller non fixe like forum php régler.  administration ou tu peux livré que la db c'est pas cool sans parler du transfert de points 

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Florian-MH Mdr tu as juste pris le CMS de YourHabbo tu n'a aucun mérite gros. Tu essayes juste de faire genre l'ancien CMS etait nul mais moi je te dis NON; le tien c'est du gros Plagiat, qui n'a aucun mérite tu sais pas dev de 0 dit le mais vien pas faire genre avec le CMS des gens le seul truc que tu as changé c'est le nom (MonHabbo) juste un ptit (+) :D Vrmt tu es sur du r63c ok mais changé l'ému et le CMS des rétros car NebboCMS c'est une grosse blague de la communauté du dévellopemnt des rétros (Je dis sa je dis rien) :c004-e58ad: 

Merci Sinon :mozilla_wink:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...