Alan 1 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonsoir, j'ai utilisé le repack_PE fournit ici : https://inshare.fr/index.php?/topic/353-pack-plusemu-production-201601012205-226667486/ Après configuration du CMS, des SWF et de l'ému, le chargement du client se bloque à 59% et après je me retrouve diriger sur la page de connexion. A quel endroit ai-je mal configurer les SWF's ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 5, 2016 Administrateur Share Posted December 5, 2016 external_variables vérifie que tu ai bien ajouté ton lien, sinon lien dans ton administration J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan 1 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Oui, j'ai rajouté tout cela.. je reprend l'external_variable de long en large, je ne vois pas d'où cela vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayz 0 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Regarde t'es liens tout en bas, il fini pas par un truc du style Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan 1 Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 C'est bon c'est résolu, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts